Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaxReptil

Des oiseaux pour mes serpents ???????????

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de virer un nid de merle qui nichait au dessus de ma fenêtre, et dans ce nid s'y trouvaient 4 jeune merle.
Je veux savoir, si d'après vous, mon python royal, mon bci ou bien mes guttata peuvent manger ça????

N'y a t'il pas de souci de digestion du bec et des pattes?? au même problème avec les plumes??

J'ai congelé les oiseaux dans le doute, j’attends donc vos avis !!!

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas illégale se que tu as fait ?

Les boa peuvent manger du poussin voir poulet avec plumes mais quand sa ressort c'est très nauséabond . Les patte son digéré rarement le bec donc à enlever mais même congeler le mieux reste de donner du rongeur ....c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


légalement parlant tu est certainement répréhensible , mais en plus comme dit Sentenza , tu risque d'empoisonner ta bête pour économiser deux euros , ça vaut pas le coup ..

on a tous été tenter au moins une fois de donner la musaraigne trouvée dans le jardin , mais c'est une bombe bactérienne ambulante ! donc NON ! rien qui vienne de l’extérieur ! surtout les oiseaux qui sont bien connus pour être porteur sain de tout un tas de cochonneries..

au pire si tu veux vraiment les donner à manger à quelqu'un , maintenant que tu les as tués , t'a plus qu'a les plumer , les faire cuire et te faire un bonne petite sauce avec et des frites...

mais tu as abusé quand même d'aller tuer ces pauvres jeunes merles !...

tu le referas plus hein .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est interdit de toucher au nnid il me semble , donc les oisillons aussi

j'ai un nid de merle dans mon garge et un nid d'hirondelle . . on y touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxReptil a écrit:
Bien
Merci pour vos réponses !


Et donc, tu en tires quelles conclusions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite attention à ce que vous écrivez sur les forums (en générale) les agents qui controlent les élevage pour ne pas les citez, adore fouillez sur le net et aller récoltez les infos comme celle là (personne détenant morte ou vivante des animaux de la faune française).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...