Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guttatus29BZH

cohabitation gutt

Messages recommandés

bonjour à tous!
Je cherche à savoir si mettre 2 gutt ( un mâle et une femelle) d'environ 10,12 mois dans un même terra ( 80.40.50) peut être néfaste pour eux où si ça peut bien se passer.

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre nefaste dans le sens ou le mâle essayera peut etre de s'accouplé , or la femelle sera trop jeune et elle risque un rétention d'oeuf ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus la repro stop la croissance de ta femelle, donc autant attendre qu'elle soit adulte pour que ça n'ait aucune incidence.

Et comme dit par damien c'est bien mieux pour la maintenance, tu as un suivi précis de tes bêtes (à 2 dans le même terra tu ne sauras pas par exemple de qui vient de te faire une diarrhée et donc tu ne pourras pas traiter correctement ton animal malade).

2 terra c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mercipour vos réponses, là j'ai 2 terra 30.30.30 et je vien d'acquérir un terra 80.40.50, c'est trop tot pour en mettre 1 dedans non? et les 2 petits terra sont maintenant tro petits non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de manger mercredi, ça fesait presque 1 mois qu'il ne s'était pas nourri, ce que je redoute en le mettant dans le grand terrac'est qu'il stress et ne veuille plus se nourrir à nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...