Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roan2n

BC Longicauda et Amarali

Messages recommandés

Alors voilà ! Je suis tenté par ces 2 formes mais les infos que je trouve sont souvent contradictoires...
Serait-il possible de me renseigner un peu ? ( taille, prix, terra, etc... )

Ça serait bien gentil de votre part XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenance comme tout les bci,pour les tailles compte un bon 2 mètres pour les deux,quoi que légèrement moins pour l'amarali.Les prix 150 pour de l'amarali,300pour du beau longicauda.

Ils ont tout les deux un estomac un peu plus sensible étant juv,donc attention au taille des proies,mais a partir de 7ou 8 mois ça passe comme n'importe quel bc.

Pour la taille du terra compte 120 70 50,environ pour une femelle adulte.

Tout le reste est identique au bci,je maintiens de l'amarali,c'est un régal a chaque mue,mais les longicauda sont sublîme aussi,mais attention a bien choisir la souche,leur couleur ne se fixe que vers trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un peu compliqué à en trouver ? Je débute dans le terrario alors je connais pas grand chose... Heureusement que Kev pourra me filer des coups de main !

Je crois que j'ai trouve ma première acquisition du coup ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est assez facile a trouver chez les éleveurs,bourses etc etc selon ta localisation,je connais une très belle souche de longicauda pour 149€,mais c'est en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on monte dans le nord dans pas longtemps

beau choix mec

moi j'ai une petite question , chez les BCA et BCL la difference de taille entre mâle et femelle est la meme que chez les BCI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a terrario centr aussi qui en posede mais pour 100€ de plus ( du longicauda) et il y a NH qui en a mais je sais pas si il fait des repro ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev60GsA a écrit:
on monte dans le nord dans pas longtemps

beau choix mec

moi j'ai une petite question , chez les BCA et BCL la difference de taille entre mâle et femelle est la meme que chez les BCI?


grosso modo oui,la différence est assez marquante.

Pour du longi,il ne faut être regardant a 50€,car il y des tueries,mais y a des très moches.Il faut garder a l'esprit que
les couleurs vont évoluer considérablement sur trois ans.

Après,tout est une histoire de gout! moi je préfère un longi bien noir et bien marqué.

Pour ce qui est de l'amarali,je dé conseil la souche Savarin,j'en possède et l'évolution est plus que décevante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max321, tu aurais de bonnes adresses pour du longicauda ?
j'aimerais bien en acquérir mais c'est pas évident de voir comment les spécimens vont grandir
petit, je ne les trouve pas magnifique mais en grandissant... :O

je connais stoeckl, mais il ne va pas en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard ! Ça fait un moment que je suis pas venu !
C'est bon j'ai eu mon tout premier protégé qui est en fait UNE toute première !

Ma BC Longicauda ! Les photos sont à venir, quand Kev me les aura rendues...

En tout cas, un grand merci à toi Dave de m'avoir aidé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr t'avas tout le temps de les recup tes photo quand tu avait ton apn t'inquiete je vais te les filer

ps : apres le weekend vu que tu viens pas demain :hum: et que je vais faire des photo de l'expo de saint juste sans toi vu que tu veux ps venir .. :/ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...