Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anolis1

mante religieuse

Messages recommandés

Je vais avoir des mantes religieuses et je me demandais est-ce qu'après l'accouplement je peux separer le male et la femelle pour qu'ils ne se fassent pas manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'en ai eu un couple comme ceux ci et un matin il n y avait plus de male, il c'est fait boulotter la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de l introduction du mâle chez la femelle, il faut que tu offres une belle proie a la femelle afin que le mâle puisse faire son affaire sans finir en casse croûte, si jamais tu veut récupérer ton mâle, il te faudra être patient et observer tout l accouplement, une fois l acte terminer, il ne faut pas perdre de temps et retirer le mâle du terra aussitôt.
J aimerais acquérir 2-3 autres espèces de mante cette année, il y en a quelques unes qui m ont tapées dans l oeil:
-Popa spurca crassa
-Phyllocrania Paradoxa
-Idolomantis diabolica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout est de voir quand a lieu l 'accouplement car moi ca c'est passait la nuit lol

guillaume a raison proposer une proie a la femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas d expérience avec la repro des mantes, je me base sur les dires de certains éleveurs qui apparemment fonctionnent comme ça. Mais j aimerais bien tester la repro avec les quelques espèces citées plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes paradoxa sont ds le mm terra deux mue avant la dernière
elle s'ignorait royalement
depuis 15 jours il y a du bruit toutes les nuits en je les retrouve à copuler tout les matins
pour les paradoxa mm ss proie pas de canibalisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 15 jour tout les matins j'ai ca

By bladhair at 2012-05-27
et ce matin monsieur était mal réveilé




persos je ne pence pas du tout à les séparer; depuis un plus d'un mois qu'il colloc dans l'abondance comme dans la pénurie, ce couple n'a jamais eu besoin de conceil conjugeau (ni de cloison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci tout le monde mais comme vous l'avez peut etre vu j'ai eu un ootheque et je suis tres content (sauf pour mon male) et si quelqu'un a deja eu une ou plusieurs naissance j'aimerais avoir de conseiles.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...