Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggie1111

La canicule s'est calmée...les tortues sortent...

Messages recommandés

Elles font du sport et dévorent à pleine bouche !!!



du pissenlit...

des capucines...

des fleurs d'althéa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais y'a Spiderman chez toi !!! excellent !!! :lol:

mais c'est pas dangereux quand meme si elle monte plus haut et qu'elle tombe ?
en tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous Meg, et content que les tortues aillent bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle tortue !!!
Elles sont adulte ? on peut voir une photos de l'enclos stp ?
Et même question que Fab si elle monte haut et qu'elles tombent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Salut les grimpeuses sont des bébés nés en hiver dernier et donc dans un enclos pour juvéniles (sécurisé dessus, dessous, partout !).
Elles ont comme nouvelle lubie de grimper à cet endroit, je les surveille (vous pensez bien !) et j'ai remarqué qu'à moitié souvent elles tombaient : mais elles se retournaient impec pour rattaquer de plus belle !!! Je leur ai interdit (oui oui) de grimper ainsi mais elles ne m'écoutent pas !!! Non ça ne risque pas trop (cette hauteur) et elles se retournent très bien car elles sont très vives et ont des appuis partout dans le parc.
Le grosse gloutonne a un parc pour elle car elle n'est pas de la même espèce (règle importante : 1 espèce=1 parc) je ferai une photo de tous mes parcs, promis, mais celui de ma dernière (la grosse cracotte) est encore en cours d'aménagement et sera agrandit plus tard.
En voici une photo tel qu'il est actuellement :
ben non...euh ça marche pas...grrr... donc plus tard !!! (ps : je n'ai plus internet actuellement donc je viens moins souvent désolée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont même de très bonnes grimpeuses Séraph !!! il faut se méfier des tortues...elles ont l'air calme mais dès qu'elles le peuvent, elles grimpent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...