Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Un site de matos à pas cher ?

Messages recommandés

Je vais faire une commande de cordons et thermostat avec Treasur, seulement, je ne remets pas la main sur les sites que j'avais avant. (changement de PC et pas de sauvegarde de mes anciens favoris).

qqun sait où trouver du câble et de thermostat à pas cher ET de qualité ?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer commande pour 6 thermostats Control pro 2

je les touche a 45e le thermostat si pris par 6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis anti lucky, trop de problème de mon coté, je prends du habistat et du trixie

Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reptiligne Wink

En plus tu pouvais avoir des prix il me semble chez Nh? Car sinon on peut ce faire une commande groupéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kev, je suis en train de vérifier tous les prix...

Par contre, dégouté pour Ebay.uk, ils envoient pas tous en France, pas encore trouvé un vendeur qui envoie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abra a écrit:
Franchement, je suis assez Fan de ce site, il mérite bien un petit coup de pub car dans l'ensemble, je le trouve raisonnable question tarifs

http://www.snakeandco.com/


il est très le site

il est a blois et organise la bourse de mer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde les themostats "ATC 300"n ça ressemble grave à du Lucky, je ne me trompe pas ?
c’est la même marque ou une pale copie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
changement de PC et pas de sauvegarde de mes anciens favoris.

merci Wink


HS ON

Pour les utilisateurs de Firefox, un plugin sympa " Xmarks " qui enregistre vos favoris sur le net, vos favoris son donc dispo de partout dans le monde sur n’importe quel PC, sans aucune trace.
Et tu peux faire bcp d'autre chose encore .....

HS OFF

Je vois de quel site tu parle mais je ne l'est pas mi dans mes favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, et ton lien n’est pas bon.

C'est un site de vente de cordon et tapis pour élevage de volaille, carrément pas cher.
Mais j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay et Snake and Co donc pour cette fois ci, c'est bon

Bonne soirée et merci à tous kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Mais je viens de voir qu'il n'y a pas de câble, seulement des ampoules et des tapis... Mais c'est bien ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentenza a écrit:
pour moi habistat sur ebay.uk sinon t'as aussi pour le matos: "fauna reptile" y a des trucs pas trop cher.


Alors Sentenza, j'ai bien suivi ton conseil seulement... quand tu commandes un habistat là bas, tu le touches à 15€ de moins qu'en France ! Cool !

Mais la prochaine fois, préviens qu'il faut 2 adaptateurs secteur France/England, England/France... Qui te coûtent 15€ !!! 
Alors j'ai pas fait d'économie et en plus j'ai pas de garantie vu que c'est à perpette et que les FDP me couteraient trop cher...

Bref, commander chez Hussard m'aurait été plus utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fab"]

Sentenza a écrit:


Mais la prochaine fois, préviens qu'il faut 2 adaptateurs secteur France/England, England/France... Qui te coûtent 15€ !!!
Alors j'ai pas fait d'économie et en plus j'ai pas de garantie vu que c'est à perpette et que les FDP me couteraient trop cher...


Au pire tu coupe, et tu met une prise fr à la place de l'en !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un adaptateur en magasin c'est 7€ donc comme il en faut 2, le calcul est vite fait...

C'est juste pour prévenir les autres de ne pas le faire car sur des petites références, tu t'en sors pas... Tantpis pour nous (car je n'étais pas seul à commander )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...