Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grumga

Acanthomenexenus polyacanthus

Messages recommandés

Salut.

Voici mes phasmes. Cette espèce de phasme épineux est originaire de l’île de Sulawesi (Indonésie).

Femelle




le mâle est plus petit et bleu noir j'ai pas encore de belles photos de lui je posterai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici mon mâle.



la photo est dans le bon sens Wink en faite il c'est laissé tomber et c'est ratrapé comme il pouvait c'est à dire la tête en bas!


superbe pose de ma femelle avec les pates avant dans le vide


Ca c’est pour vous donnez une petite idée de la taille


La photo a été prise avec mon téléphone portable donc de très mauvaise qualité. Je tennai quand même a la faire partager. Voilà un accouplement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement des plantes naturelles (anthurium andreanum). Je l'est est posé dessus juste pour les photos. Leur plantes nourricière c'est la ronce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence à avoir des oeufs. Quand j'en aurai pas mal je pourrai en filer aux personnes que ca intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la progéniture des mes phasmes. Les photos sont pas top top qualité, mais faut dire que c'est trop petit ces bêtes la!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'etais gamin, mes parents avaient des phasmes branche. ils en étaient envahis tellement ca proliferais. ils ne savaient plus quoi en faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je t'avoue que j'ai u du mal a bien trouver les bonne condition pour faire éclore les oeufs. en faite c'est par le plus grand des hasard que j'ai u des naissances. j'avais laissé des oeufs dans une de me plante d'intérieur et au bout d'un moment j'ai vue 2 petits donc j'ai continué avec cette méthode, et marche fort j'en est trop la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mes parents ne les chauffaient pas, juste un peu de vaporisation sur les feuilles de ronce.. et ca marchait du tonerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour maintenir cette espèce il faut 70 80% d'humidité et une température entre 22 et 28°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 20 25° mais franchement dans une pièce ca suffi au début je me prennai la tête pour rien la ca marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...