Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Venom Girl

les espèces et sujets qui vous intéressent !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon comme vous avez pus le remarquer avec jean on a essayer de traiter certains sujets qui nous tenais à coeur ...

Mais nous aimerions surtout savoir ce qui vous intéressent .

De quelles espèces êtes vous attirés ?

Quelles question vous posez vous ?

Nous ne savons pas trop sur nous devons rentrer dans certains sujets et être plus détaillés.

Donc je le répète n'hésitez pas à poser vos questions , il n'y a pas de questions bêtes ....

Nous feront certaines fiches petit à petit ( bien sur , pas de fiche d'élevage .... )

Bonne fin de journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En venom, ce qui serait génial Elo, ce serait de grouper les Elapidés ensemble et vipéridés ensemble. Ou faire des thèmes genre arboricoles ensemble, les points commun etc... ou un truc dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question. Elle est peut être tabou mais je la pose quand même

On connais tous les prix moyen d'un gutt, d'un reguis ou d'un viridis...

Mais combien coûte un vénom?

@+

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de la difficulté à reproduire comme les non venoms? Par rareté? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boh comme les aglyphes en fait.... la rareté de l'espèce, les sélections.... si t'as plein de repro etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, il faut qu'on aille a Houten un de ces 4 et tu verras par toi même que certaines espèces sont moins chers que du pogona...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg72 a écrit:
Ça dépend de la difficulté à reproduire comme les non venoms? Par rareté? etc...



On peut dire ça comme ça , sauf que dis toi que la demande est BEAUCOUP moins importante que pour les espèces telles que le pogona , la gutt ....

et comme le prix est fixé en fonction de l'offre et de la demande ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais t'on parler dans un sujet des Atheris SVP ? Expérience perso avec le genre et quelque info dessus car j'en suis vraiment fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Atheris, je laisserai Eloodia faire un sujet adéquate mais il faut savoir que sous ces jolies petites têtes de dragons miniatures se cachent des sources de problèmes énorme lors d'une morsure avec envenimation. Et que même si une antigénicité croisée avec FAVafrique semble possible (du moins pour A.chlorechis), il n'y a pas d'anti venin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...