Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean 45111

vie d'un élevage contenant des animaux dangereux.....

Messages recommandés

ma biquette Razz

ce serait cool un post avec tes installations et quelques jolies photos pouvant bien expliquer les règles de sécurité ....

En tout cas , sympa ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloodia a écrit:
ma biquette Razz

ce serait cool un post avec tes installations et quelques jolies photos pouvant bien expliquer les règles de sécurité ....

En tout cas , sympa ce post !



C'est ce que j'allais demander, avec quelques explications sur le choix des matériaux et sur la construction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire une grosse restructuration dans ma pièce......mais promis dès que tout sera rentré dans l'ordre, je posterai des photos toutes neuves!
Après, j'ai toujours possibilité de poster des photos avant ces changements......
Mais une vidéo serai sans doute plus appropriée...........Hein Elo?
Cherchez un peu sur daylimotion (france5 serpents)......pour ceux qui n'ont pas vu..................LOLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vois très ben de quoi tu parles , je pensais faire un post justement qui s'intitulerais " liens "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parts à l’étranger en vacances ou autre , qui s'occupe de tes bêtes ? je veux dire pour pas être indiscret un amis formé ou un confrère capa qui viens de loin ? Ou un gars recruté à l'anpe ( humour ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens....................et le chat..............
Je ne pars rarement plus de 5 jours en vacance..........c'est de l'auto-gestion........
ça fait longtemps que ça fonctionne comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...