Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griffon50111

ptit nouveau (pantherophis guttatus)

Messages recommandés

Salut juste pour le plaisir je vous met une photo d'un petit fraichement sorti de l'oeuf . D'autre photos viendront des qu'ils auront tous eclos. " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est repro perso ???
de l'élaphe non ? (connais pas trop ce genre de bete lol)

en tout cas, félicitations au papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il s'agit de ma premiere repro . En revanche je n'ai pas grand espoir pour la ponte car dernierement je n'ai pas pu m'occupé convenablement de l'incub et je pense que sur 15 oeufs je n'aurais pas plus de 8/9 petits viable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vus de nez je dirais classique, mais je mais je peux me tromper.

Alors j'ai raison , c'est ça griffon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c bien ca. A l'heure actuel 5 de né . Je laisse les autres oeufs a incubé encore une semaine et apres je me resignerais . Je ferais de meilleur photos afin de mieux les voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahaou, une semaine de plus dans l'incub!! N'est-ce pas un peu long? Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas d'experience en reproduction, mais dans le nombre de post que j'ai pu lire, tous s'accorde à dire qu'il est préferable d'inciser 1 ou 2 jours après la première éclosion sans quoi le risque majeur est l'asphixie du serpent. Du moins chez le regius, peut-être est-ce different chez les gutts?

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ceux la ont eclos a 53 jours d'incub , donc je ne pense pas que cela soit vraiment dangereux de les laissés une semaine . Et j'avoue que j'ai malheureusement pas pu m'occupé de l'incub durant plus de deux semaines donc je n'ai pas de grand espoir pour les oeufs non eclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, navré que tu n'es pu mener ton projet à 100% de réussite.
Sur les 5 gutts que tu as , toutes sont classiques ou tu as quelques phasées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt cool comme nouvelle. N'hésite pas à nous mettre des photos car comme tu a pu le voir nous en somme tous très friand. :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...