Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel131

mes hobbies

Messages recommandés

Je ne suis pas bonne bricoleuse, quelquefois ça aide lorsque je veux que Christian me repeigne le salon par exemple et qu'il n'est pas chaud, je fais mine de vouloir lui donner des effets, étant sure que ce sera bof, comme ça il n'a pas le choix  affraid.

En réalité, lorsque je veux, je peux mais chut....

Je disais donc que je voulais une boite pour ranger ma multitude de colliers, boucles d'oreilles, etc.... et que je regardais les boites en vente et franchement ce qui était proposé  Evil or Very Mad. J'ai donc pris une vieille boite de chaussures, de vieux calendriers (pratique le mari facteur) et voici :

ma boite avant :


ma boite après :


dedans j'ai fait plein de compartiments et du coup j'ai tout mis. Bon c'est clair que je la mettrais pas en vente  et que ça fait bricolo enfantin mais ça décontracte si vous saviez drunken  ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je discute seule ce soir  hein. Bon pas grave.

Me suis également trouvée une occupation littéraire (j'avoue j'adore) et j'ai trouvé un groupe : les visiteurs de l'histoire qui m'ont donné l'envie d'approfondir ma culture.

Fascinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta jolie boite à bijoux... Une photo des compartiments intérieurs aurait été la bienvenue... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon peut-être que ça vous allez aimer. J'en avais fait aussi une pour Elena et bien entendu ma première était pour sandra et les yorkis (j'ai toujours été ravie de voir qu'elle l'avait mise sur son site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Merci pour le partage... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...