Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python44111

Recherche pour une Première Expo/ventes Sur Nantes

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Donc Chère Amies du monde du reptiles , je suis a la recherche de personnes qui ont le certificat de capacité et voir sans pour exposé simple mes animaux en règle Bien sur est qui souhaiterais exposé dans un centre commercial pour une Première fois en Loire-atlantique !!!
Donc Je recherche un Groupe de 20 personne pour l'instant, car je doit réunir c'est 20 personne pour les mettre en contact avec L'organisateur du magasin , Donc moi je suis agent de Sécurité et incendie dans ce centre commercial .

Donc toutes personnes qui souhaiterais y Participé a cette expo ventes , qu'il m’envoie un message Privé !
Donc cette expo serais pour 2012 donc toutes les démarches d'autorisation pour expo sera vu avec L'organisateur donc qui est une personne qui a déjà fait venir un chapiteau avec des beaucoup de reptiles!! donc il connait les démarches a faire !!

Avec Nom,Prénom:.........................................................
Adresse Mail.:.....................................................
Certificat de pour quel reptiles :......................................
et pour d'autre question posée les !!!! En MP et Commentaire pour les questions


Cordialement Python44 [center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut étre mes il a que 2ans que je suis sur nantes donc je connait pas toutes les expo qui a eu au par avant . sinon je pence que sa pourais etre interressant une expo/ventes
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une expo dans un magasin... même si je pense que les démarches ne sont pas évidentes... pourquoi pas! Faut monter un projet solide pour paraître crédible et espérer obtenir les autorisations!

Personnellement, je me vois mal exposer dans ce genre d'endroit...
Et la VENTE... Hors de question!!! De tout façon je ne pense pas que l'on aurait l'autorisation!
Je me vois mal vendre des NAC à n'importe quel ménage qui vient de faire ses courses... Il y aurait peut être quelques clients potentiels sérieux mais trop de "curieux" qui feraient n'importe quoi de leur bête...

On voit trop de reptiles sur des annonces ou autre, maintenu dans des conditions pitoyables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expo à la limite mais pas vente
à voir si on est plusieurs à pouvoir exposer quelques bettes et prendre sur notre temps pour parler de notre passion
ca peut etre sympa de partager entre nous et avec le publique
on pourait éviter des achats stupides en comunicant sur la maintenance et les sources de conceils (R'O entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persos je suis pas chaud du tout.
Un gros stress pour mes bêtes pour rien.... Et beaucoup de boulot. Surtout que inf'faune le fait déjà.
Je préfère me concentrer a l'organisation de bourses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...