Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1111

Petite contribution. Terra pr

Messages recommandés

Salut,

Voila le terra de ma "pythone", que j'ai malheureusement démenager pour poroblème de nourrissage.


By jejein


By jejein


By jejein

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ça fait cabane dans l'arbre, je trouve que le résultat est vraiment sympa.
nous qui nous enquiquinons avec nos terras merdiques en verre ou trop moches mais de qualité genre herpteck beige !!!

là serieux, je dis chapeau... meme la déco, c'est fouilli mais très naturel et ça fait trop bien !

Merci pour cette photo, ça donne des idées déco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Merci pour vos comms c'est sympas.
Le bois utilisé est du pin sauf le sol qui est en aglo marine.

J'ai pris pas mal de photos lors de sa constuction. Je peu toujours les mettre si t"es d'accord Fab. Bon c'est pas aussi bien que le post qui existe déjà (construction terra pas à pas ) mais ça peu toujours donner quelques idées.

Jerome

PS: Les photos de la construction son déjà présente sur un autre fofo mais pourquoi pas les mettre sur celui-ci aussi?
Dis moi si t'es OK Fab et surtout dans quelle section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJEIN a écrit:
Salut

Merci pour vos comms c'est sympas.
Le bois utilisé est du pin sauf le sol qui est en aglo marine.

J'ai pris pas mal de photos lors de sa constuction. Je peu toujours les mettre si t"es d'accord Fab. Bon c'est pas aussi bien que le post qui existe déjà (construction terra pas à pas ) mais ça peu toujours donner quelques idées.

Jerome

PS: Les photos de la construction son déjà présente sur un autre fofo mais pourquoi pas les mettre sur celui-ci aussi?
Dis moi si t'es OK Fab et surtout dans quelle section.


:scratch: suis je aussi méchant que ça ?

c'est aussi ton forum, je l'ai pas créer pour moi !!! tu me fais rigoler avec tes questions !!! bien sur qu'on veut des photos !!!
pour la construction du terra, mets le dans la section serpents, terrariums, je pense que ça sera bien.

à ton bon coeur M'sieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non t'es pas méchant. C'est simplement que ceratines potos on déjà sirculée sur d'autres forums.

Et puis un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...