Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthurBZH

Reptilexpo ARRAS

Messages recommandés

peut pas j'ai deja fais celle de cette été et la pas les sous et les frais de route sa pique un peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j..'.aimerai bien mais je suis pas sur que pour le covoiturage il reste de la place et pluis c'est 1 peu trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lousnake comment je pourrais te reconnaitre? Razz
Arthur, je prend le train jusqu’à Paris dort la bas le soir et go le lendemain, j'y vais avec mes associer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arthur pour me reconnaitre c est simple je serait en jean fonce et chemise bleu apre si tu ve jpe prendre ton numero et te telephonner quand je suis devant ? je te repond ce soir je travaille de l apres midi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute je t'envoie mon num par MP!
Je serrais suremment occuper la première heure Razz mais on s'appel quand sa se calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance le 11 novembre
Qui a une liste des exposant ? Arthur , tu me ramènes des blattes alors x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau cadeau d'anniv arras fab!
Honte a toi de ne pas venir!
Va voir sur le site! Ba si tu vient les récupérer à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
arthurBZH a écrit:

Va voir sur le site! Ba si tu vient les récupérer à la maison...


Me tente pas

C'était pour rémy
Mais si tu veux des blattes...
Bugdevil je ferrais attention au stand ultimatemorph alors! Si tu voie un grand brun avec une touff! Salut (j’espère en prendre plein les yeux avec votre stand! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas venir avec une crépe sur la tête cette fois au lieu du chapeau vache .




??

Cordialement Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous pour couvrir la bourse à mort !

R'O, c'est le fofo où l'on a le plus de bourses couvertes par reportage en France ! Ça serait bien qu'on enchaîne à fond sur celle ci Razz

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur , je n'ai pas trouver les exposants sur leurs site , genre il y aura qui ? si tu vois des souche de blattes pas chère tu sautes dessus ,tu redescends par rennes et je te paye .. Les blattes + si tu veux des frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy, te moque pas c'est super efficace les chapeaux!
Si tu chercher quelque bêtes dit moi, mais il faudrait que tu puisse venir les chercher le soir d'Arras sur Paris ou sur Guérande, et je n'ai malheureusement pas d'argent pour t'avancer...
valy file moi tn num par mp!
Fab, ba vi t’inquiète! J’essaierais de pas oublier mon APN cet fois! Sinon je suis avec Fabrice qui est photographe pro...
remyx je ne l'ai pas mais fouine un peu elle doit être en ligne! Je ne passe pas sur Renne donc sa me dérange pas de t'en rapatrier mais faux que tu vienne sur Guérande! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ai pas compris

Mais prends des photos plus de 300 pour remplacer Fab et le rivaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trirait choisir les belle des moins belle en gros désolé c est que je suis du nord lol non mais je suis une b.... en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une personne qui va de bretagne pouvant passer par rennes ?
Car j'ai besoin d'un rapporteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthurBZH a écrit:
Fab a écrit:
arthurBZH a écrit:

Va voir sur le site! Ba si tu vient les récupérer à la maison...


Me tente pas

C'était pour rémy
Mais si tu veux des blattes...
Bugdevil je ferrais attention au stand ultimatemorph alors! Si tu voie un grand brun avec une touff! Salut (j’espère en prendre plein les yeux avec votre stand! Razz )


Pas de problème si tu veut passé dire bonjour et discuté un peut ,sa fait toujours plaisir de mettre des tète sur des pseudos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba se serras avec grand plaisir vos PR m'ont toujours fait bavé! (je trainerais suremment pas trop, plein de monde a voir et malheureusement pas beaucoup de temps...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu récupèrer remyx56 ? car de nantes je peut héberger quelques jour et voir ensuite à faire la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bladhair a écrit:
que veut tu récupèrer remyx56 ? car de nantes je peut héberger quelques jour et voir ensuite à faire la route


je vois avec arthur sa serais un PR ou une PGG ou un gecko , faut voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme on a de la place mais faut t'héberger la nuit de samedit a dimanche sur paris.... et pour paris/arras c'est aussi plus délicat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est Fabrice un de mes associer qui nous emmène, je ne sais pas si il a la place! :suspect: Je lui demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il a une place Il y a des hotels a 5mn de chez lui a moins de 50e la nuit. Contacte blad pour le reste! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai aussi, à l'ouverture.
J'ai ma tronche dans la section trombi pour ceux qui souhaiteraient essayer de me retrouver. Je tenterai de trouver Valy si elle n'a pas trop changer de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...