Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'oeil du Croco

formation CDC

Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresse, je prévois de faire des cessions de stages théoriques et/ou pratique pour la préparation au certificat de capacité et/ou AOE à partir de 2012
Je ne serais pas seul formateur, on devrait être 2 ou 3 dans des spécialités différentes (dont le venom ...!!! )
Formation individuelle ou en groupe avec simulation de passage en commission

Si certains d'entre vous ont des sujets de formation qu'ils souhaitent aborder, faites le moi savoir, nous pouvons faire des programmes spécifiques.

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas donner de tarifs pour le moment, pas encore définit ... mais cela restera abordable avec attestation de formation en fin de stage bien sur.
Pour les espèces, la liste est large également, cela comprend les snakes (dont venimeux pour ceux qui le veulent) , lézards, amphibiens, tortues, arthropodes (phasmes, mantes, iules, mygales, scorpions ...) ainsi que les oiseaux (entre autre perroquets)
comme je l'ai dit, tout dépend des espèces dont vous souhaitez approfondir vos connaissances et expériences.
Nous pourrons établir un devis selon la durée de votre formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne compte pas passer de cdc. Cependant, je trouverais intéressent d'apprendre un peu plus sur les reptiles par le biais d'une formation. Après il faudrait d'abord savoir quels points j'aimerais voir, car pour le moment, seul le sexage me viens à l'esprit.

Cela serait-il possible, par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par ta démarche David, d'ailleurs, ta présence dans l'asso nous serait vraiment utile. Faudra voir cela en partenariat avec tes amis et toi même.

Relation magasin/formation/asso, ça ne peut qu'améliorer la notoriété de chacun et donc de la terrario en général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super intéressant

je suis du même avis que greg .

toujours bon d en savoir plus , sans pour cela passer le cdc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le sexage !! ç'est faisable ...

abra a écrit:
2012 fera un peut juste pour moi mais je songe sérieusement à faire mes stages pratique et théorique en vue de passer le CDC dans les prochaines années


Et 2012, ce n'est que le début, y'aura des formations régulièrement et sur demande.
Avec mes partenaires, nous avons + de 20 ans d'expériences en reptiles, donc largement de quoi apporter notre aide à de futurs capacitaires (ou pour formation non capa bien sur)

Et Fabien, je vois que tu ne perds pas le nord Wink ...
Je pourrai faire des tarifs spéciaux pour les membres de l'asso !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ce serait surtout pour du Paleosuchus palpebrosus que je cherche..... (+ mygalomorphes + Phalanger volant).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas nommer les crocodiliens pour les formations, nous ne sommes pas capacitaire, malgrés qu'un de mes collègues en ai eu auparavant.
Donc pas possible pour le Paleo ...
en revanche pour les mygales, pas de problème.
Et qu'est ce que tu appelles Phalanger volant (ça ne me dit rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil du Croco a écrit:
je n'ai pas nommer les crocodiliens pour les formations, nous ne sommes pas capacitaire, malgrés qu'un de mes collègues en ai eu auparavant.
Donc pas possible pour le Paleo ...
en revanche pour les mygales, pas de problème.
Et qu'est ce que tu appelles Phalanger volant (ça ne me dit rien)


Pour les Paleos, j'ai déjà fait mon stage à Alligator Bay donc c'est bon. Je voulais juste refaire un stage pour appuyer la demande, à voir avec Sandce pour cela...
Phalanger volant, c'est le Sugar Glider (un marsupial)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas capa pour le Sugar, vois avec Nicolas Hussard, il en a déjà fait (je crois qu'il en a encore chez lui) Je ne sais pas s'il est capacitaire, mais il s'y connait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...