Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice06

Besoin d'un rapporteur de l'AFT! ^^

Messages recommandés

Salut tous!

Voilà, je fais appel à vous pour un service.
En effet, j'ai trouver un petit regius à ramener de l'AFT mais je travaille ce jour là.
Normalement, un de mes collègue doit y aller, mais les plannings changent quelque fois au dernier moment.
Je recherche donc un membre de RO, n'habitant pas très loin de Nantes et allant à l'AFT, et surtout quelqu'un qui serait d'accord pour me ramener le ptiot!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
je risque d'y aller , te reconfirmerai d'ici la donc si tu veux je peu te le récupérer mais Nante/Brest ça te fait encore un bout de chemin à moins qu’après tu attende que je descende chez mes parents dans le centre..donc si tu trouve quelqu'un plus près cela sera plus pratique mais si personne d'autre , no soucis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remyx56 a écrit:
Arthur , mes em ton donné envie ? x)

Cet EM je le cherche depuis juin dernier.... Wink
( tient d'ailleurs ton aptor a mué la nuit dernière et est fan des vdf lol a mon avis elle est assez prometteuse! Wink faudra te trouver un malou a sa hauteur! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthurBZH a écrit:
remyx56 a écrit:
Arthur , mes em ton donné envie ? x)

Cet EM je le cherche depuis juin dernier.... Wink
( tient d'ailleurs ton aptor a mué la nuit dernière et est fan des vdf lol a mon avis elle est assez prometteuse! Wink faudra te trouver un malou a sa hauteur! )


VDF ? un malou a sa hauteur ? --- > traduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh qu'il est gentil

Un male je vais attendre encore deux ans , surtout pour sa croissance

Mais les vers de farine faut pas en donner de trop c'st trop gars non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un repas de temps en temps au vdf ne fait pas de mal!
Personne plus prêt? :suspect:
Sinon candice on fait la route ensemble jusqu’à chez bimbim? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin de laisser des betes a la bourse le temps que quelqu'un les récuperes on peut trés bien les laisser derriere notre table, nous exposons! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil!
Je vais essayer de venir sinon...!
Il faux déjà que Laura me confirme qu'elle a moyen de descendre l'EM en question jusqu’à Paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biiimbiiiimmmmm!!!!!
As tu reçu mon message??
Si c'est toujours ok pour toi et que ça ne te dérange absolument pas, j'accepte ta proposition!
J'ai demandé un jour à ma chef pour pouvoir venir le plus tôt possible les chercher, et pour l'instant, c'est en pour parler pour le mardi ou le mercredi d'après la bourse!
J'attends ta réponse, mais je ne veux pas que ça te dérange!
Merci pour tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai répondu en MP mais cela va ce confirmer d'ici ce week et effectivement pour ceux qui veulent que je leur ramène des bêtes va falloir activé aussi en me donnant les listes avec un max de détails sur les spécimens rechercher..je ferai des photos sur place que j'enverrai par tel pour confirmation achat..et faudrait me prévoir aussi une enveloppe en précisant les montant max à investir dans chaque bêtes..car malheureusement je n'ai pas encore gagné à euromillion et ne pourrai pas avancé l'argent car moi aussi j'ai des achats de prévu avec déjà un bon gros budget qui va partir...
des que j'ai confirmation je vous tiens au courant mais d'ici la préparez quand même vos liste etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice, tu pourrais me rapporter l'EM a se moment la?
( bimbim l'EM serra déjà réservée et si je peux payer aussi, sinon je t'enverrais l'argent et tous cas grand merci a toi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probléme Arthur, ça sera avec plaisir!!
Si Bimbim pour nous aider, j'irais chercher mes regius et ton EM mardi ou mercredi, donc tu pourras venir le chercher mercredi soir ou jeudi au plus tard!
Par contre, je n'ai pas d'install pour ton petiots... Juste une tite fauna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins qu'on ce capte sur le retour de la bourse..genre sur Rennes ..comme ça vous gagnez encore un peu sur les frais de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour se rejoindre sur Renne sinon, Candice on se partage les frais de route!
En tous cas merci a tous les deux!
Sinon mardi je suis en vac moi! Donc je peux t'intercepter sur le retour pas de problème! ( mais t’inquiète, la miss est petiote, elle restera en rack juvéniles un peu chez moi de toute façons! le temps que je face mon rack adulte pendant les vacs!..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça m'arrangerait d'aller sur Brest, j'irais voir en même temps mes anciens collègues d'Océanopolis! Ça sera ma sortie du mois! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bossé a Océanopolis? Tu peux pas négocier une visite des coulisses pour l'asso? Razz
(tu doit passé juste a coté de Guérande pour rentrée non?Sinon il faux que je t’intercepte où? En tous cas si tu veux en profité pour passée voir mes bébêtes, te prive pas! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en théorie on partira le samedi matin très tôt de Brest genre 3h...pour faire la bourses l’après-midi et retour dans la foulée....
pourquoi tu voudrai venir avec nous..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bimbim!
Donc ma petite EM serra a récupérer sr le stand de manu&clo, tu n'aura rien a payer, elle serra dans sa boxe de rack pas en boite de transport! tu pourra donc la laissé dedans chez toi les quelque jours qu'elle restera! ( tu connais la maintenance des EM j'imagine )
Par contre, la petite serra sur le stand a partir d'environ 17H, sa te pose pas de probléme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h ca fait tard...si tu pouvais essayer de faire en sorte qu'il soit la un peu plus tôt ça serai cool...sinon quel taille fera sa boite de rack environ ? pour les condition de maintenance aucun soucis t’inquiète .. par contre confirme moi pour l'alimentation stp j'ai encore un peu de micro grillons sinon j'ai de la blatte et au pire aliment de substitution pour gecko que j'utilise pour les mien mais je ne sais pas si c'est adapter pour les EM...sinon dit moi ce qu'il leur faut exactement ou ce que toi tu leurs donne et je gèrerai le reste à moins que tu arrive à négocié un peu de nourriture pour lui en même temps..sinon je m'en occuperai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba la truck c'est que on peut pas l’amené avant... fab(killer pas eleven^^), mon partenaire dans l'élevage bosse avant je vais essayer de voir pour qu'il arrive le plus tôt possible!
Pour les dimensions je te re dirais sa!
Chez Laura, l’éleveuse elle est nourris au grillons (adulte) tu verra si elle accepte la blatte essaye toujours! de toute façons c’est l'histoire de 2/3 jours! je demanderais a fab sinon si il peut pas te filé une dizaine de grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...