Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remyx561

Bourse ou non ..

Messages recommandés

Bonjour , voilà , je ne peux poster un sujet dans projet assos , donc je me demandais si il y a des membres en bretagne ou meme de rennes qui pourrait maider a contacter la salle d'expo a st jacque à rennes , je me dis que peut etre si on si prends en avance on peut , peut etre , faire une bourse , la seule dans l'ouest , et avec un maximum de monde un week end ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bon faudrait ptete faire partie de l'asso avant de projeter tout ça. Surtout que c'est deja prévu... (pour les membres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab n'est pas modo sur lmdr, il fait sont boulot ici c’est tous!
( d'ailleurs fab, des que tu a mon bulletin d'adhésion j'ai plein d'idées a te soumettre! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthurBZH a écrit:
Fab n'est pas modo sur lmdr, il fait sont boulot ici c’est tous!
( d'ailleurs fab, des que tu a mon bulletin d'adhésion j'ai plein d'idées a te soumettre! Razz )


Tu me l'as envoyé quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un virement... Y'a les espèces aussi qui sont acceptées. Et qu'on me dise pas "bah ouais mais ce mois ci c'est chaud" car au 10 du mois, celui qui n'a pas 12€, ça veut dire qu'il ne pourra même pas se faire 2 macdo ou kebabs ! lol

(je l'entends toujours cette excuse, et elle me fait toujours autant rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai une bonne excuse, je vie avec ma mère, elle bosse du soir, je ne la voie pas Wink Je la verrais demain midi, donc je pourrai faire un ti chéque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...