Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Covoiturage pour l'AFT 22/23 octobre 2011

Messages recommandés

Voila, nous nous rendons à l'AFT le dimanche 23 octobre. (ou samedi)
Pour le moment, plusieurs personnes veulent y aller, certains le samedi et je me dis que je peux y être aussi.

nous avons reporter Beauval pour cela.

Alors je vais recenser ici, toutes les personnes se rendant à l'AFT que ça soit le samedi ou le dimanche et nous allons pouvoir créer des allers/retours qui satisferont tout le monde.

à vos posts les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai mais je ne sais pas encore quel jour...
Je vais attendre de voir qui y va quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore, le mieux serait dimanche pour voir le plus de chose je pense ......

Arf !! faut que je réfléchisse. Puis au pire, si je vois que bcp de monde vient tel jour, je ferais de même histoire de se voir "en vrai" et pas des avatars derrière leurs claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je part des alentours du Mans en direction de chez Fab, donc je peux emmener aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... moi j'y serai samedi sûr... le dimanche c'est plus tendu il y a l'anniversaire de mon frangin... mais je peux toujours essayer d'y être le matin pour l'ouverture et partir tôt.

Les horaires sont les suivants : samedi 14h-18h, dimanche 10h-18h.
La bourse a lieue dans l’hôtel de ville, 1 place François MITTERAND
93330 Neuilly sur Marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais le samedi après-midi mais plus de place disponible en voiture..enfin peu etre une mais ca risque d'etre serrer à 5 ..a voir..
viennent avec moi decaps29 et lysh ainsi qu'un pote de lysh , sans vouloir faire de mauvais jeu de mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous moi j'y serais surement dimanche, sauf si le livreur de mon lave vaisselle passe samedi matin, alors dans se cas j'y serais samedi dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude les gens se battent pour venir avec nous, mais cette année personne n'est dispo, que se passe-t-il ? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoreraais y aller avec vous !! il n'y a pas quelqu'un pour du courvoiturage ?! à Cholet 49300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alakazam1212 a écrit:
j'adoreraais y aller avec vous !! il n'y a pas quelqu'un pour du courvoiturage ?! à Cholet 49300 ?


si tu peu monter jusqu'a Rennes le samedi matin vers 7h je peu te prendre ...il reste une petite place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui y va quel jour alors !?

Moi j'y serais samedi (mon livreur passe le matin ....cool) et VOUS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serai pour l'ouverture si tout ce passe bien sur la route...
Qui aurai moyen de nous faire rentrer à l’œil...? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les "photographes" peuvent mitrailler les Bci, les tarifs, et les racks qu'il y aura là-bas....... même sije pense que ce sera que les habitués de l'AFT qui exposerons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent que je vais me coller une simple étiquette marquée bimbim Reptil'Ouest ...au moins on seraient tous sur de pas ce manquer...car le coup du chapeau n'est pas au point..et j'ai pas de chapeau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais probablement sur le stand avec Meos au pire j'aurais un collier rouge avec un cobra loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu crois que je vais m'arrêter au stand d'un gars que je connais pas juste pour prendre des regius en photo, c'est mal me connaître lol.

Personne n'a voulu faire de covoiturage alors j'y vais juste pour le forum, je rentre, je shoote, je ressors et je reviens !

Après, les photos, c'est pas moi qui choisis, c'est mon Canon

Et celui qui me demande de shooter de la gutt, je le bannis direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...