Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu17

Quelques photos en vrac des anciens pensionnaires, et de quelques portées.....

Messages recommandés

Psalmopoeus cambridgei, femelle sub adulte...


Trimeresurus albolabris, femelle adulte


Python regius


Boa constrictor imperator, femelle adulte et pleine...


Theraphosa leblondi, femelle adulte


Python regius


Gecko tokay


Encore du regius....


Trimeresurus albolabris, en couple....


Portée de 20 Trimeresurus.....
















Boa constrictor imperator, jeunes de la portée de 2006










Python brongersmai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a écrit:
Les photos des jeunes trimé sont superbes!!


malheureusement, il y a eu un doute sur la bonne origine du mâle, à savoir si c'était bien un albolabris ou non, vu la ligne rouge sur certains.......ils ont tous été vendus en toute connaissance de cause en tant que "Trimeresurus", Certains m'ont fait part de leur avis : les euthanasier.....alors que tout le monde était en bonne santé, et que les acquéreurs n'étaient pas pris en traître.......bref, pour la petite histoire, mes coloc m'avaient appellés pour me dire "ça bouge beaucoup chez tes boas!!!!", arrivé sur place, je constate ma ribambelle de Bci (40 cette fois-çi), et en me retournant, je vois 22 (pas 20, me suis trompé) petites têtes vertes......donc, 2 portées le même jours youpi
Les regius, étaient très mal en point quand on me les a donnés..........et quelques mois après, tout était nickel......je les ai vendu à bas prix, juste de quoi me rembourser des proies, vermifuges et anti-parasites externes......
Pareil pour la mère des BB boas........très gros retard de croissance, et 3 ans après, 1ère portée (2004), et ensuite, une deuxième (2006)......... youpi
Voilà tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beaux clichés!!
Plus je regarde vos tites bêtes et plus ça me tente... :ouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortue76 a écrit:
Trés beaux clichés!!
Plus je regarde vos tites bêtes et plus ça me tente... :ouh:


bah, passes chez moi.....aumoins pour un premier contact ophidien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons tout ces bébés !!! euh...moi aussi commence à aimer ces bêbêtes...
:scratch:
Mais bon les grosses araignées c'est pas encore ça..... rien que les photos j'en frissonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton (tes ) Trimeresurus
je ne connais pas du tout, j'ai meme pris ça pour du venom vu la gueule que ça a...
tu peux m'en dire un peu plus que Google ?

merci :thk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortue76 a écrit:
Alors là, je ne dit pas non !!


on va s'organiser ça alors...... Wink et en plus les beaux jours reviennent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces animaux sont à toi ???
Parce-qu'ils sont magnifiques !!!
J'adore les trime, c'est un de mes rêves d'en avoir mais je ne suis pas encore capa. J'aime tellement qu eje serai sprès à en prendre un sans être capa masi ce n'est pas bien et je résiste mais quand je vois les petites bouilles de tes petits j'ai vraiment du mal à résister.
Félicitation en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
Tous ces animaux sont à toi ???
Parce-qu'ils sont magnifiques !!!
J'adore les trime, c'est un de mes rêves d'en avoir mais je ne suis pas encore capa. J'aime tellement qu eje serai sprès à en prendre un sans être capa masi ce n'est pas bien et je résiste mais quand je vois les petites bouilles de tes petits j'ai vraiment du mal à résister.
Félicitation en tout cas.


Si je peux me permettre un tout petit conseil...
Le trimé... Quel magnifique bête... Mais quelle galère à manipuler!!! (comme tout veritable arbo)

Alors avant de te lancer, trouve un capa qui en posséde et qui les manipule, juste pour voir ce que cela donne.
Après tu pourra décider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu peux te permettre autant de conseils que tu as à me donner, je les prendrais volontier.

J'ai dans mes connaissance un super capa venimex mais malheureusemnt il n'a pas de trime. J'ai déjà manipulé du schleg avec lui même s'il ne lui appartenait pas.
Par contre j'ai déjà manipulé avec lui de l'atrox et de l'adamenteus juvénile et sub donc j'ai déjà eu un petit aperçut de ce qu ej'aime en venimeux.

Mais tous les conseils sont bons à prendre et tu as tout à fait raison en ce qui concerne le trime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortue76 a écrit:
Ok on vois ça alors!! Ma femme veux venir::


:lol: même avec tes louloux tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...