Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djageb

Mon rack

Messages recommandés

Salut à tous, voici un rack que je viens de fabriquer... Si certain ont fait les même j'aimerais bien savoir comment ça résiste dans le temps, s'il n'y a pas de problème particulier... je me suis aidé d'un site anglophone pour le fabriquer et je l'ai adapté pour des bac IKEA KOMPLEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Réalisation très sympa,je ne saurais te dire si c'est durable,les bacs oui ca c'est sure!

Comment chauffe tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par cordon chauffant, on le voit là ou y a pas le bac, je fais des test en ce moment pour voir un peu les température que j'arrive à obtenir, c'est un câble de 100W (marron) et j'ai rajouter un 50W sur les deux d'en haut (blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une gamme de rack ? Tous mes terra viennent de chez HPTERRA, il en a des pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah chouette, en effet! j'ai commencé un rack aussi, avec les mêmes bacs ikea (je crois que tout le monde les utilise ) mais des montants latéraux en mélaminé blanc.
je pense creuser deux rigoles doubles dans chaque planche de casier avec une défonceuse et passer les cables dedans.
mais sensiblement, le même projet que toi en général.

gwen>> là tu m'intéresses! :]]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, je pense le faire en mélaminé le prochain avec les gros bacs ikea de la même façon que toi, à la défonceuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...