Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz04

Morelia Bredli .

Messages recommandés

Voici deux petites photos de mon couple de bredli que je suis allais cherché cette après midi . C'est peut être le même spécimen car ce n'est pas mes photos , mais celles que mon pote a pris en rentrant avec son appareil c'est les seul de bonne sur les quelques que l'on as pris .

Ils viennent donc de chez Régius dream et sont de 2010 , et n'ont pas l'air mordeurs j'espère qu'ils vont le restais !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre que personne ne réponde, les gens sont déjà couché, c'est un forum de grands pères R'O xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le bredli est vraiment un de mes préférés chez les morélia et en voyant les tiens ça se confirme... merci pour tes photos.

Bonne continuation...

cocot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques, je m'avoue à chaque fois que j'en vois, que les bredli sont mes morelia préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'est magnifique , mais pour moi c'est le spilota spilota le plus beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, les spilota spilota sont spéciaux quand même... Faut aimer de fait. Je pense qu'on aura plus d'amateur de Bredli

J'ai hâte d'avoir ma femelle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de mon couple de Morelia bredli .

La femelle


Le mâle AKA la teigne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font dans les 1m40 , pour le poids je ne le connais pas je pèse pas mes bêtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
Ils font dans les 1m40 , pour le poids je ne le connais pas je pèse pas mes bêtes .


Merci, belle évolution en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news de mon couple de Morelia bredli , ils ont maintenant deux ans et mesurent 150cm environ .

Ici la femelle , le dessus de la tête est bizarre car après un traitement au butox elle se frottait la tête contre les parois de terra mais cela par au fil des mues .


Et le mâle que je trouve magnifique , mais la femelle l'ai aussi . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, y a pas a dire, la lumière naturelle fait vraiment sortir les couleurs.
Dis moi, s est une blessure sur le dessus de sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui au soleil les couleurs sont vraiment différente c'est juste superbe .

Effectivement au dessus de sa tête s'est une blessure qu'elle s'est fait après un traitement contre les acariens elle se frottait la tête sur le décor et paroi du terra , mais cela part petit à petit au fil des mues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...