Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin44111

Bourses / Expo 44 et limitrophes????

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des expo ou Bourses organisées en Loire Atlantique ou ses départements limitrophes?
car à ma connaissance, il n'y a rien...

Et pour les Nantais, vous savez si yen a des fois au Parc des Expo de la Beaujoire?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour benjamin44,

il a eu des expos au Parc de la Beaujoire mais c'est fini depuis de nombreuses années.
Quant aux Bourses, il y a strictement rien en Loire Atlantique :x mais il y a des expos de tant en tant, soit itinérantes soit organisées par un asso locale.

Il y a eu une bourse à Châtellerault l'année dernière, la première et j'espère que une deuxième édition ait lieu en 2011. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alicia, il va flalloir faire un gros effort sur l'orthographe car là, c'est illisible !!!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alicia a écrit:
Bonjour, je voulait savoir si il y a une expo reptile le 10 mars jusqu'au 20 mars 2011, j'ai vu sa sur internet, mais je ne sais pas si c'est pour cette année ou si c'était pour l'année dernière. Car je serait intéresser pour aller voire cette expo à Nantes avec ma maître d'apprentissage.

Désoler pour mes fautes d'orthographe du message d'avant.

Et si possible si il y a cette expo si vous avez des information ?


avec la fonction "éditer" tu fais des miracles


pour tes réponses, il faudrait juste qu'un de nos membres du 44 passe par là, ou bien contacte les en MP en faisant une recherche par les codes postaux.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...