Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Exposer nos photos gagnantes sur d'autres forums ?

Messages recommandés

sans vouloir faire de pub ni rien, je voulais demander aux membres si cela leur plairait que nous postions les photos gagnantes de nos concours photos sur d'autres forums que nous fréquentons.
Non pas pour faire de la pub mais pour les inciter à faire de même.

Pourquoi ? le concept n'est pas innovateur mais habituel et cela permettrait de faire savoir qu'il existe un bon forum (le notre) qui offre à ses membres la possibilités de poster ses plus belles photos et d'en tirer qqchose. (ici un lot et une certaine fierté )

Je ne suis ni pour, ni contre, c'est une idée qui me traversait l'esprit donc je vous demande votre approbation si cela vous plait.

Merci de répondre et surtout d'argumenter que l'on voit si c'est réalisable ou non. (quoique ça peut être de la publicité indirecte car je ne ferai aucune pub du forum, mais avec un peu de chance, certaines viendront me demander en MP où participer)

Merci, bonne soirée.

(ps : évidemment, le pseudo de la personne qui aura poster la photo sera cité avec la dite photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
Je suis plutôt pour, mais après je ne sais pas comment cela sera perçu par les modérateurs des forums concernés ?

Gwen


je me pose la même question :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma notoriété ailleurs qu'ici me permettrait de leur faire comprendre que le but est simplement de remercier les participants et surtout de les féliciter en montrant leurs victoires ailleurs que sur un seul forum.

tant que le forum n'est pas cité et que les concurrents sont d'accords avec le fait d'apparaitre sur d'autres forums (où nous sommes déjà quasiment tous) alors il n'y a aucune charte qui peut nous en empêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement contre !!!

surtout si c'est pour voir sa sur LMDR que personne n'en a rien a foutre ...

j'ai déjà eu le cas de photo utiliser sans ma permission ....

bref !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 a écrit:
totalement contre !!!

surtout si c'est pour voir sa sur LMDR que personne n'en a rien a foutre ...


j'avais + penser à Reptilia ou Terra Boidae car dans le fond, pour LMDR tu as totalement raison même si du coup, je tenterai bien qqchose... à voir

jean-seb 76 a écrit:
j'ai déjà eu le cas de photo utiliser sans ma permission ....

bref !!!


parce que la personne ne t'a pas respecté mon cher, c'est bien pour cela que je demande l'avis des membres
(si un membre ne veut pas voir sa photo sur un autre fofo, il est évident que je ne la posterais pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des forum's que je ne parcours pas perso ... LoL

Mais si les membres participants sont ok je ne ferais pas ma tete de mule biensur !!! ( il faut encore que je gagne un jour Mdr ).

Moi a parts ici et Absolut regius .... je ne converse pas trop sur les autres forum's je vais juste puiser les informations dont j'ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de notoriété, je parle du fait qu'avec par exemple sur LMDR avec plus de 5300 posts, je suis forcément plus lu que les membres ayant 200 posts !
Il va de soit que de plus, je suis qqun d'honnête et plein de compassion donc proposer nos photos sur un autre forum pour dire "regardez les belles photos que ces membres ont pris", ça veut dire que l'on peut faire de belles choses quand on le veut.

De plus, si je dois compter le nombre de personnes présentés ici, 80% sont aussi sur LMDR.

Je comprends que tu veuilles garder nos photos sur notre forum, je n'ai jamais parlé de faire de la pub dans le dos des membres !
si sur le topic nous indiquons que telle photo est de wedjeur, jejein, thepecheman etc etc. il en va de soit qu'étant présent sur le forum, il seront forcément "féliciter" par les autres membres...

Franck, tu devrais faire du Yoga sérieusement, je n'ai jamais connu plus sanguin que toi et tu t'enflammes à une vitesse qu'il est impossible de maitriser.

silure95490 a écrit:

pour finir,j ai deux questions
- premierement,lis tu bien tout ce qui est ecris car tu n en donne pas ton avis
- secondo,que cherche tu exactement dans cette idee car tu dis que tu ne veux pas dire que les photos viennent de ton forum,tu ne veux pas dire de qui elles viennent mais avant tu dis que tu voudrai montrer "qu il existe un bon forum (le notre)" en ayant dis au prealable que "le concept n est pas novateur mais habituel" donc si tout le monde lis ce que je viens d ecrire,va verifier les phrases cité,il n y a rien de credible et pour ma part et la je parle en mon nom,tu dis ne pas vouloir faire de pub mais je pense que tu cherche plutot un moyen de ne pas montrer que tu souhaite faire de la pub ...


Question 1 : oui je sais bien lire, même si c'est très mal écrit. :hum: et de plus, j'ai déjà donné mon avis alors ça serait ptete à toi de bien me relire et de ne pas interpréter des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Question 2 : Je cherche à lancer des concours photos un peu partout pour redynamiser les sujets intéressants sur les fofo (les photos en l'occurrence). Tout le monde peut poster son animal en photo, mais pas tout le monde fait de vrais belles photos. Montrer aux gens nos animaux sous de beaux clichés peut inciter les autres à améliorer leurs techniques photographies (c'est bien grâce à ça que j'ai acheté mon APN, alors pourquoi pas les autres ?).

Et indirectement, ça fera + ou - de la pub même si le nom du fofo n'est pas cité.
Certains ne savent pas que l'on fait des concours avec lots à la clefs, ça suffirait ptete à les rameuter. Et je parle de bons membres, pas de gugusses comme certains qui s'inscrivent pour être inscrits !

c'est un peu plus clair pour toi ?

pour moi ça l'est, bonne nuit, à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rebondir sur tous ça !!!

Je pense que faire de la pub c'est pas le plus important pour le forum !!!
Au bout d'un moment on va commencer a ce taper des personnes pas forcement franche et agréable ...

Je suis plutôt pour le petit comité et la bonne entente plutôt que pour les grosses beuverie qui dégénère .... (c'est pour sa que je suis ici au final )

gardons nos photos chez nous et la discutions est close ...

J'ai fais aussi partit d'une asso et les problèmes quand il y a beaucoup de monde c'est évident on ne passe pas au travers ...

C'est pas le premiers post déjà que je vois a gros débat et je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête avec ça car j'ai deja donné mais la c'est un peux incompréhensible en faite ....

Sinon 1/4 H blague on a remis la main sur Jean-Claude Van Damme !!!

tu dis ne pas vouloir faire de pub mais je pense que tu cherche plutôt un moyen de ne pas montrer que tu souhaite faire de la pub ...

La phrase veux dire quelques chose mais j'ai pas saisi sur le coup ....


J'avais zapé un truc aussi .... Ne pas parler des lots ... tu va te taper en plus des gugussss les vautours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas faire de pub, j'ai dit que ça serait de la pub, sans pub...

Sinon, les ciblés par ce posts étaient essentiellement les personnes qui aimaient la photo, c'est tout.
De fait, JS dit qu'on peut attirer des personnes inintéressantes, mais on peut attirer des gens très bien aussi.
Regarde, hier soir encore (merci fauna.reptiles) j'ai banni à nouveau Boomslang, il était co sous "bouboule le jovial". Déjà, avec un c*n pareil, on est bien fourni niveau "membre qui sert à rien" sur le fofo. :lol: 🇧🇧

Cela dit, vos arguments sont plutôt percutants et je vais les écouter. de fait, de ma simple idée d'exposer qques belles photos ailleurs, je n'avais pas pensé que cela aurait pu être mal pris par d'autres qui penseront à la concurrence :scratch:
Et donc je ne créerais pas de post de ce genre ailleurs.
Nous sommes et resterons un Forum de l'Ouest, je ne veux pas voir débarquer 20 000 membres car ça ne nous servirait à rien. Je n'avais pas pensé mal faire en proposant cela et je vous remercie pour votre franchise.

Ah oui, merci aussi pour les compliments sur le fofo, ils me viennent droit au coeur.

Donc nous pouvons clore la discussion car les avis son trop départagés, donc je ne posterai pas nos photos ailleurs.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne suis ni pour ni contre. Le fait de mettre une photo gagné par un membre pour un concour sur un fofo ne vas pas inciter les gens à venir sur RO car le nom du FoFo ne dois pas être cité (si il l'est le post serra supprimé par les modo/admin car pub interdite ) Mais c'est vrai aussi que les gens peuvent par curiosité demandé par MP l'adresse du fofo donc..... Il faut demander aux membres si ils acceptent aussi de voir leur photo sur d'autre fofo. A voir avec les autres commentaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement,

Pour conclure cette conversation ...

j'aime bien la photo !!! parfois je prend des clichés sympa à mon gout ...
je fais quoi ?

je les post ici et sur Absolut (pour pas faire de Pub)

Je pense que Silure pensera comme moi ... Gagnante ou pas la photo si les mecs veulent poster leurs photos ailleurs ils font ce qu'il veulent !!! mais je pense pas que ce soit intéressant de ce rendre sur un fofo X et que toi Fab tu disent regardé une fofo qui a gagné un concours ....

Super !!! voila les réactions ...

sincèrement ce fofo est bien sympa Fab cherche pas a faire du recrutement de masse... Sinon sa deviendra un fofo avec une tonne de c*n qui répondent a des questions à la c*n ....

Forum de l'ouest bien-sur et regard il attire même des personnes de plus loin ....

Pour résumer mes pensés Invite les personnes intéressantes à ton goût les autres laissent les venir toute seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...