Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-seb 7611

Rack Ikea.

Messages recommandés

j'ai fais un petit tour hier a ikea et j'ai vue qu'il vends directement le meuble a rack mdr je m'explique ...

en vente un meuble de la catégorie pax de la largeur des boites ... soit en 100 / 75 / 50
mon idée en achetant 4 boites et un meuble je me fais un rack pour environs 85euro.

le meuble fait 201 de haut il suffit de couper deux hauteur de 50 pour faire 4 plateaux qui serviront ensuite a faire les séparations.



et ensuite les boites de la catégorie komplement rentre nickel dedans il n'y a plus cas ...

pour ce qui veulent plus de boites / hauteur il vendent directement les étagères a la bonne largeur.

PS: la partie de 12.3 cm restante est je pense nickel pour tous les système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en aurais pour moin cher sans prendre le meuble mais à la découpe dans les magazins de bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
tu en aurais pour moin cher sans prendre le meuble mais à la découpe dans les magazins de bricolage


D'accord avec iannne et en plus il serait bien plus solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je fais justement partie de ceux qui hésite à continuer à acheter (encore) un exo terra de plus ou alors de basculer avec une batterie.. :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batterie : y'a que ça de vrai ! Proximité ds bêtes, simplicité etc...
Et surtout quand tout est accordé, ça rend mieux que les exo empilés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
Patience, cela devrait arriver dans le mois de septembre .

Gwen

Désolé je déterre, mais ca m'intéresserai de voir ce que tu as fait. Donc ça en est ou?? Peut-être un post a déjà été ouvert? si oui c'est possible d'avoir le lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà c' est du beau ça, tu passes ton temps sur le forum et les racks n'avancent pas!!!!!!



Et bien pareil pour moi, j'ai acheté le bois, mais je n'ai même pas commencé les nouveaux terra pour mes bci.

Je me lance dans la fabrication de 4 nouveaux bacs.
Ce seront les terras definitif pour mes Bci.
Taille 180 cm X 100 cm X 40 cm.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...