Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Reptil'Ouest sur Facebook

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

il y a 3 mois,j'ai créé un "groupe" sur facebook pour promouvoir le forum.
Par ce biais, nous pouvons montrer à nos amis non-terrarios nos bêtes et partager notre passion avec eux.
Cela peut être aussi bénéfique dans le sens où ils verront la terrario plus communément car quotidiennement et ainsi pourquoi pas démocratiser encore plus notre passion.

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/group.php?gid=108537572509258

Avec ce lien, vous pouvez rejoindre notre groupe facebook et éditer vos photos, partager des infos !
En gros, c'est juste un "aperçu du forum" pour tous ceux qui ne sont pas inscrits et qui seraient curieux de voir un peu la passion qui nous anime tous au quotidien.

J'espère que vous adhérerez à l'idée car perso, je l'ai trouvée excellente

EDIT Mysty (pour fêter mon retour...) youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, je suis contre "face de bouc"
toutes les déviances capitalistes y sont permisent et donne raison à un régime totalitaire (comprend qui veu, comprend qui peu)

enfin bref, je n'ai pas de mur sur la toille, vouv vous en seriez douté, lol
et surtout je vous demande de ne jamais mettre ni ma tronche ni mes bêtes dessus
l'idée d'être obligé de fliquer par le biais de la connection d'un pote afin de préserver mon intégrité me donne envis de vomir.

ben oui quoi, vieu, c*n, shyzo mais punk dans l'âme!

rollingalcooliquesass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison là dessus mon ami. je ne poste que mes bêtes et celles qui n'appartiennent à personne ou bien qui ne peuvent être jugées compromettantes.
Pour moi, le plus important est de montrer aux autres que nous sommes des gens normaux qui avons juste une passion un peu particulière mais pas effrayante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
ben moi, je suis contre "face de bouc"
toutes les déviances capitalistes y sont permisent et donne raison à un régime totalitaire (comprend qui veu, comprend qui peu)

enfin bref, je n'ai pas de mur sur la toille, vouv vous en seriez douté, lol
et surtout je vous demande de ne jamais mettre ni ma tronche ni mes bêtes dessus
l'idée d'être obligé de fliquer par le biais de la connection d'un pote afin de préserver mon intégrité me donne envis de vomir.

ben oui quoi, vieu, c*n, shyzo mais punk dans l'âme!

rollingalcooliquesass


je trouve enfin quelqu'un qui pense comme moi Wink

mais l'idée de fab est très bonne,si ca peux permettre d'améliorer la "réputation" de notre passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qques news, nous sommes près de 150 membres et très peu maintiennent du reptiles donc je pense qu'ils sont présents pour les photos et donc découvrent un peu notre passion.
Ce n'est pas faramineux mais c'est plutôt sympa

Sinon, pour ceux qui ont facebook et qui veulent y poster leurs clichés, n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu l'as bien écrit... :scratch:
"Reptil'Ouest"
dans la fonction recherche, tu peux pas passer à coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui nous avons atteint les 200 membres sur ce groupe !!! et je trouve ça génial.
Certains demandent des stages, d'autres postent leurs photos, nous pouvons partager les grands évènements de cette année meme avec les non-inscrits à R'O et ça serait bien de rendre la chose encore plus attrayante.

une idée me vient : pourquoi ne proposeriez vous pas (pour ceux étant déjà inscrit sur ce groupe) à vos amis de rejoindre ce groupe ? il suffit de sélectionner tous ceux que l'on pense qui seraient intéressés par vos bêtes et voulant en savoir plus ???

Moi je trouve l'idée pas mal.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, nous pouvons évidemment nous ajouter en "amis" pour ceux qui voudraient partager leurs murs avec les membres du fofo qu'ils connaissent bien.

Bonne soirée/journée à tous, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.............................

je fais justement une intervention dans le cadre de formation proféssionnel auprès des éducateurs et animateurs techniciens d'éducation populaire sur les vigilances et déviances des "réseaux socios" tel que facebook.

bref, pensez à votre liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte votre point de vue, mais le débat n'est pas lancé ici, nous faisons juste un peu de promo du fofo via un réseau social

j'ouvre un topic pour vous car j'aimerai savoir ce qui vous rebute dans l'idée d'avoir un compte sur ce genre de site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...