Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiles-pogonas571

mon regius

Messages recommandés

reptiles-pogonas57 a écrit:
bin oui mais je trouve un Python Regius très beau comparé au gutt
et moi je le trouve encore plus beau comparé à Fab . xd




Très beau ton regius .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 a écrit:
il est pas moche fab mais c'est vrai que mon regius est mimi comme tous Razz
j'ai pas dit qu'il était moche, j'ai simplement dit que je trouvais les regius plus beaux que lui. :lol:


kiss Fab ...............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 a écrit:
la personne avec qui j'ai fait l'échange ma dit qu'il pense pas que c'est un classique ! Vous en pensé quoi vous?


Avec une seule photo c'est assez difficile de tirer des conclusions définitives car certains phasés ressemblent à des classiques. Néemoins, dans l'état et faute d'autes phots , je dirais classiques.

Sans indiscrétion, la personne qui te l'a échangé penssais à quelle phase ? (moi je pense qu'il a du te dire "granite", non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein : Banni pour insultes envers le grand manitou !

tu vas voir si je suis pas plus beau qu'un Python moi tête d'œuf (cf : silure )

Laura, c'est un classique, je te rassure, mais le nombre de fois où j'entends : on m'a dit que c'était un phasé, ça me fait rire à chaque fois... en fait, à en croire les gens, tous les régius sont devenus phasés du jour au lendemain, surtout les adultes qui ont déjà 4 ans...
(ouais ouais c'est de l'ironie, mais c'est tellement drôle de lire ça :lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Jejein : Banni pour insultes envers le grand manitou !

tu vas voir si je suis pas plus beau qu'un Python moi tête d'œuf (cf : silure )

Laura, c'est un classique, je te rassure, mais le nombre de fois où j'entends : on m'a dit que c'était un phasé, ça me fait rire à chaque fois... en fait, à en croire les gens, tous les régius sont devenus phasés du jour au lendemain, surtout les adultes qui ont déjà 4 ans...
(ouais ouais c'est de l'ironie, mais c'est tellement drôle de lire ça :lol


Banni .................... bannane bounce Non , c'est vrai que tu as de très beaux yeux ma poule kiss(attention, c'est pô une invitation :no: )



Bon aller, finis le flood.

Fab a raison, certain pour donner un peu de valeur à leur serpent n'hestite pas à les faire passer pour ce qu'il ne sont pas, en l'occurence, un classique acheté en tant que classique ne deviendra jamais un phasé.

Maintenant, quand je regarde ton PR certains éléments peuvent laisser penser qu'il s'agit d'un granite. (cf marques rouge et bleue), néemoins sans photos supplémentaires , difficile de faire mieux .



- ocelles mouchetées (mais pas suffisement selon moi)
- dessus de tête assez claire.

Il faut des photos du ventre et de flancs pour continuer l'identification.

Le granite est l'une des phases les plus difficile à identifier car les marqueurs ne sont pas toujours évidents et peuvent être plus ou moins prononcés chez certains individus. Le meilleur moyen pour en avoir le coeur net, est de le reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux pas être défaitiste car niveau régius t'es carrément plus calé que moi mais c'est un classique, y'a aucune phase la dedans...
attends, tu veux voir un phasé ?

regarde :



alors, quelle phase ???

:hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas qu'il s'agissait d'un phasé, mais que certains marqueurs "peuvent laiser penser que" .....

Tu te souviens du PR de Lestat ? Si jamais il n'avais pas dis lui même que s'était un phasé, qui aurait dit le contraire ?




99% diront classque, alors qu'en fait il s'agit d'un phasé car des marqueurs spécifiques permettent de le différencier d'un simple classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La séparation coup/corps est bien marqués (gros liseret noir), mais il n'y a pas suffisement de petits points noirs pour garantir qu'il s'agit bien d'un granite.


Voici plusieurs grantite prouvés, vous remarquerez que les différences sont subtiles entre un classiques et un "phasé":





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 a écrit:
donc mon PR est bien un classique puis moi je regard pas si il est classique ou phasé mais plutot sa belle bouille


Tout à fait raison, c'est ce qui compte le plus après tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lestat a écrit:
C'est bien un classique mais bon les classiques peuvent etre porteur d'un gene qui parfois se voit un peut même si il reste un classique .
Donc bon pas toujours facile tout ca :x


une amie à moi a acheté un classique sur une bourse allemande une fois, elle l'a payé 80€ à l'époque, y'a un peu plus de 6 ans. c'était un porteur de gênes ......... brefje ne me rappelle plus.
mais c'était une belle surprise lorsqu'elle l'a découvert avec ses repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrête de pleurnicher avec ta pseudo morsure lol !!!
vas voir la mienne de la dernière fois, C encore autre chose :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme certaine personne savent je n'ai plus osé le prendre depuis qu'il ma mordu Seraph ma aidé via "msn" a le reporté j'en tremble encore :lol: mais j'avais presque oublié a quel point c'est agréable de touché un serpent aussi calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...