Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shamalow

Prix Bumblebee ?

Messages recommandés

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait m'informer sur le prix des pythons Bumblebee ? (En Suisse si quelqu'un sait)
Quelqu'un me propose un couple adulte 600.- femelle reproduction et le mal à la fameuse taré génétique des spider.
Il aurait acheter le couple 850.- (franc suisse hein !)
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les Spider possèdent cette tare, certains l'ont avec plus ou moins de gravité Wink

Même en francs suisse ça me parait un peu cher, je pense qu'il faudrait se renseigner sur des groupes de bourses (comme Hamm ou Houten par exemple) pour avoir une idée des prix qui se pratiquent!

En France un juvénile bumblebee est aux environs de 150€ il me semble (donc 178 CHF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, je pensais que c'était quand même un peu plus cher ! Je ne les ai pas pris finalement, pas tellement le bon moment et je trouverais bien une autre occasion !
apparemment en suisse les bbb adultes sont bel et bien autour des 300.-

D’ailleur pendant que j'y suis vous savez si je passe la frontière france/suisse avec un python ? sait on jamais, vous semblez avoir des prix plus raisonnable qu'en suisse X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour des adultes 300 me parait pas trop déraisonnable, si c'est à ce prix là là-bas
(les adultes sont plus chers que les juv, surtout si reproducteurs confirmés)

Pour moi aucun souci si en accord avec la législation des 2 pays, le prix n'entre pas en compte dans les autorisations de détention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...