Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inscription

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire simplement parce que je veux aider CHÖNIUK, une jeune akita américain ,qui viens d'étre abandonnée dans le refuge où je suis bénévole.
je ne connais rien à cette race c'est pourquoi je suis ravie que vous postiez pour cette belle louloute.

Je compte sur vous pour la sortie de sa cage trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien que tu mettes des photos et quelques infos sur elle ... et bravo pour ton soutien aux chiens de ton refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
Contente de te voir ici, bienvenue.
Et oui, bravo pour ton travail!!

Ce serait bien que tu mettes des photos et quelques infos sur elle ... et bravo pour ton soutien aux chiens de ton refuge !


Pour les photos, il y en a déjà dans le post dédié à cette louve, mais si tu peux nous donner des infos sur son comportement et si celui-ci s'améliore....si elle a moins peur, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nathalie
je suis en Indre et loire et serais trés contente de pouvoir t'aider car j'éléve des AA et donc connais un peu le caractére. Si tu veux on peut en parler au teléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Nathalie!
J'espère qu'on pourra t'aider a faire reprendre confiance a cette pauvre louloute. Je pense effectivement que Michèle pourrait t'être bien utile :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue oui on va lui trouver une maison elle le merite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
bonjour Nathalie
je suis en Indre et loire et serais trés contente de pouvoir t'aider car j'éléve des AA et donc connais un peu le caractére. Si tu veux on peut en parler au teléphone.


Ouui voila, c'est Michele Facon dont je vous ai parle au telephone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...