Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptisad

Besoin d'aide urgent svp!!!!

Messages recommandés

Bonjour les amis
je suis sur le point de sauver un reptile de la misère. Selon moi il n'est pas maintenu dans de bonnes conditions (terra trop petit et trop chaud etc...)
seulement, la personne qui me le cède m'a d'abord dit que c'est un python royal. Elle n'a pas de certificat de cession puisque apparemment c'est un soi-disant cadeau...
BREF,en voyant les photos , il est fort évident que c'est un morélia ;
C'est là que vous intervenez: morelia spilota ok! mais quelle ssp? cheynei (je ne crois pas), variegata (possible), cross???
Je vous joint les photos, et en attendant vos réponses, je vous prie de croire, en mes sentiments distingués.
Reptisad
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors pour moi c'est pas un cheynei je suis sur. En tout cas il ressemble pas au mien.
Peut être un macdo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mec n'a pas le suivi, impossible d'être certain de la ssp et de sa provenance.
Par contre, détenir un reptile sans certificat est illégal...

Es-tu sur de son mauvais maintient ? tu as des infos ? tu connais le gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 le cross

Si c'était un pure souche quand bien même ce serait un cadeau je doute que l'éleveur d'origine l'aurai laissé filer sans papiers Rolling Eyes
(et vu le prix l'acheteur aurait pas perdu les papiers/oublié la sous espèce de si tôt )
Et effectivement depuis aout 2016 les certificats de cession sont obligatoires et factures ne suffisent plus, il faut que le gars en remplisse un pour pouvoir te le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du cross je pense que je vais rester la dessus...
la meuf le maintient avec une lampe ceramique 100W + un tapis chauffant et tout cela sans thermostat. Je suis surpris qu'il ne soit pas grillé comme une merguez.
J'essaye de lui faire comprendre qu'un serpent sans certificat ne vaut pas grand chose mais elle ne veut pas baisser le prix.Je lui ai demandé quelle température il fait dans son terra elle ne sait pas car pas de thermomètre. Je voudrai bien l'aider cette pauvre bestiole mais ma femme ce n'est pas Bettencourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...