Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Eliomys melanurus

Messages recommandés

Très mignon

Une fois engagée sur la voie des petites boules de poils trop mignonnes on ne t'arrête plus? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ultra chouuuuu 2 jours et deja le tzl bourre de photos lol et encore, y a pas de bebes pour le moment mais c est pour bientot puisque c est un couple reproductzur et que madame allaitait il y a peu

Un peu ca ouais Razz meme si personne n a l air d aimer mes grosses patates de gerbille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable pourtant Razz

C'est à croire que tu cherches à être submergée de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, elles sont marrantes mes patates martyrisées

Ah mais oui, moi je veux être submergée de bébés Razz surtout les eliomys, comme ils me laissent pas les manipuler, je veux des bébés pour manipuler =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes
Niveau caractère ça a l'air comment? Pas trop flippé "visuellement" (vu que manip pas possible)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah étonnament non, ils sont super curieux, ils écoutent à mort quand tu leur parles, hier la femelle chassait devant moi c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pataud aussi, ils se prennent des gamelles " et c'est arboricole LOL j'ai vu la femelle se défendre contre un criquet, ça ouvres les pattes avant en mode "Viens a moi jt'attends" et ça se laisse tomber lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort
Ce serait super cool si t'arrivais à le filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, faudra que j'essayes bon ce soir ils n'étaient pas encore sortis, par contre j'ai des images sympas des grosses patates dans leur nouvel environnement (cf post Pachyuromys duprasi dans la soirée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Création d'un pont entre deux boîtes pour que les ptits Eliomys aient le double de surface et plus de possibilités de grimper, ça promets de la chute vu comme ils sont doués


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense qu'ils ont aimés, z'ont foutu le bordel en haut cette nuit ça leur fait pas de mal, font un peu bouboulle eux aussi (ah tiens j'ai zappé de mettre a jour pour les graphiurus :/ ) Hier soir ils cherchaient la bouffe en bas, ils étaient un peu perdus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...