Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtouk

Le commencement

Messages recommandés

Alors voila je ne c'est pas trop ou mettre ce nouveau post alors je le met la lol!

Pour résumer la situation cela fait quelques moi que j'essaye d'avoir un mala mais la chance n'est pas trop avec moi, j'avais réserver chez 5 éleveurs qui avais mis leur portée sur AMCF, dans 2 cas la femelle a eu une baisse hormonale donc plus de chiots et dans les 3 autres cas j'était le 3eme a réserver un male et il n'y en a eu que 2 a chaque foi
Mais bon grasse a un éleveur très sympathique j'ai put rentrer en contact avec M. Cerutti, je suis allez voir les chiens et j'ai littéralement craquer , il y a un moi la femelle a était saillie et cet après-midi elle est aller au veto pour voir si la saillie avait fonctionner et si tout va bien ca a marcher, dans une semaine elle y retourne pour confirmation mais normalement c'est bon elle est pleine et pour une foi je suis le 1er a réserver un male donc je croise les doits pour avoir ma boulle de poil en juillet cheers cheers cheers
Je vous tiendrez informer des que j'aurais des nouvelles.

PS: Je mets ci-dessous les parents de mon futur chiots

Mâle : Artic lady killer dit Kilou (Souvenir of sitka's)
Femelle : Mayflower dit Maylie (Del Biagio)



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parents issues de bonne ligné avec un bon equilibre de sang M'loot Kotzebue .

Le père ligné 57% M'Loot et 43% Kotzebue
La mère ligné 64% M'Loot et 36% Kotzebue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En photo ca ne se voie pas trop mais effectivement en vrai on voit bien qu'ils sont un peut plus M'Loot que Kotzebue lol! Kilou ma impressionner par son gabarit et Maylie par son caractère hyper câlin, c'été ma fiancée qui était contente rtsjsdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coté père beaucoup dans sa ligné ont un beau % de M'Loot, jusqu'a 75% donc des mala qui ont un beau gabarit.

Coté mère c'est du Del Biagio coté femelle dans lequel l'elevage Del Biagio a utilisé des males qu'il a importé venant de l'elevage Vykon américain qui ont des Mala de beau gabarit (aux environ de 65/70 garrot) et coté male de la mère c'est du Vykon d'ou le 64% de M'loot de la mère.

Pour les couleurs si on regarde 3-4 generations en arrière cotés mère majoritairement du gris Loup et quelques gris argent et gris phoque.
Coté père idem majoritairement gris Loup avec des gris argent et 2-3 noir

forte probalité que les petits soit dans le gris Loup et Gris Argent avec probalité de peut etre un noir dans la niché.

Bref ce devrait etre de beau mala qui sont a naitre ...

je dis ça mais tous les Mala sont beau en verité.
Perso j'ai une preference pour les noirs et blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis une petite chanceuse puisque j'ai eut le plaisir de rencontrer la famille Cerruti et sincèrement ce sont des gens charmants, mais c'est pas pour ça que je mets un message, c'est pour te dire que j'ai aussi rencontré Mayflower et que c'est vraiement de la crème de chien elle est d'une gentillesse et d'une douceur et même avec les enfants elle est d'une patience infinie alors si ton bébé hérite du caractère de sa maman ben ce sera que du bonheur pour toi! En plus une maman bien dans sa tête éduque ses chiots avec calme et en plus de la génétique ça fait encore plus des chiots bien équilibrés! Et moi je trouve que c'est plus important que tout!
J'attendrais donc l'avis de naissance pour te présenter les félicitations d'usage, mais je suis impatiente! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi et je souhaite de tout coeur qu'un petit mal vienne te rejoindre.

On attend la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilou vient de chez Franck Chabrias (Souvenir Of Sitka) comme Apache et Maya, c'est d'ailleurs un oncle d'Apache; c'est un chouette chien.
Mayflower est une très belle chienne.
On a hâte de voir ta boule de poils, c'est toujours dur d'attendre, on connaît ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor voila hier après-midi M. Cerruti ma appeler pour me dire ce que la seconde visite au veto avait donner et contre toute attente la femelle na pas de chiots, c'est encor une foi une nouvelle très triste car je penser réellement avoir ma boulle de poil dans 3 mois et ce ne serra pas le cas . Mais bon j'ai littéralement craquer sur kilou et Maylie donc j'ai décider d'attendre les prochaine chaleur (Aout/Septembre) et si cet foi sa fonctionne vers noël j'aurais enfin mon mala que j'attend depuis si longtemps .
Je positive quand même en me disant que je vais avoir encor du temps pour en apprendre plus sur les malas et avoir le temps d'aller dans des expo canine.
Voila pour les nouvelle je doit retourner voir les loulous bientôt je prendrais des photos et j'en mettrais une ou deux.

Biz a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vraimen pas de chance gfhjfg
Je veut d'abor un mâle et je le veut de Kilou et Maylie mais merci quand même sof et seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair vraiment pas de bol.
je croise les doigts pour que ça marche aux prochaines chaleurs de maylie.
patience, je suis sure que la chance va te sourire sunny
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...