Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r.dom551

reproduction 2016

Messages recommandés

rien de bien spécial de prévue pour cette année en reproduction :
pas de repro pour les orthiophis taeniurus taeniurus ma femelle hypocalyco etant un peut juste je préfère attendre une année de plus pour sa se serra plus sur

pour les gutt elle sont toute au reposcar ont reproduit l'ammé derniere sauf la caranel stripe mais pas de mâle ha mettre dessus ah par un snow coral et un butter pinstripe et comme veut pas me retrouve avec des petit amela invendable j'hésite encore .

pour les pr femelle super pastel un peut juste en poids et la classique sa ah rien donne le noyave ah même pas cherche a se reproduire avec grrrr.....

et enfin la reproduction que je vais tenter et qui devrait être la seule pour cette année
c'est celle de ma gloutonne  lampropeltis californiae classique ligné  avec mon male albinos ligné
ils ont mange hier soir je tente dimanche la misse en présence des deux toute la journée  ont verra bien si c'est deux la vont copuleront ou s'entretuer  
si cela fonctionne normalement sa devrais donne moitié albinos et moitié het albinos .

bonne repro ah tous R.DOM 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ah toi Damien la sa fait depuis se matin 8h que les lampro sont ensemble et sa se passe bien (ils s'entre mange pas) mais sa copule pas encore
si rien dit si se soir ont retentera la semaine prochaine Wink

r.dom55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien gavé la femelle ?

une amie en avait plein le Q , sa femelle lui a mangé 4 mâle et s est jamais reproduite .
elle lui a donné 34 souris en 1 mois . puis elle a mis le dernier mâle et boume ,elle la mangeais .

j ai lu il y a quelque mois , que seule les couples qui vient ensemble toute l année , arrivé a se reproduire .
tu en pense quoi ?
tu a déjà eu une repro de se couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la premier que je tente le male ah 2ans et la femelle a 3 ans et doigt t dire que les et bien nourrie tout les deux de trois bonne grosse mastomy avent de les mètre ensemble comme sa il ont estoma bien plain Wink
ah cette heure si sa copule ah gogo donc vais les laisse faire jusque se soir et ont verra bien si tous sa aurra fonctionne ou pas sous peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha voila plu que ha attendre que sa ponde elle et bien dodu la miss Wink

la miss aujourd'hui


la miss avent la reproduction


le geniteur


donc logiquement j'aurais 50% albinos et 50%het albinos

R.DOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit couple plus qu'à attendre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
Ta femelle est het. Albinos?


normalement oui verrais sa quand les coco éclorons si sa se confirme ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha madame ah rien trouve de mieux que de manger c'est oeuf

mais bon ont retentera l'anne prochaine

la en se moment et mie mon mâle orthiophis taeniurus taeniurus 100% het albinos avec la femelle orthiophis taeniurus taeniurus hypocalyco

[img][/img]

ont verra bien se que sa donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r.dom, faire quelques fautes d'orthographe n'est pas la fin du monde, mais celle dans le titre de ton sujet ça le fait pas ! Tu peux éditer et corriger stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...