Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Discussions entre nous

Messages recommandés

Invité
J'inaugure cette partie! lol

Tout d'abord bienvenue a notre nouvelle modo, Perliance!

Ensuite, j'espère vraiment que les gens vont bouger pour Utopie et le poulain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile Et moi aussi j'espère que les deux poulains vont trouvé leur bonheur ça urge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... là ça devient flippant Shocked Comme vous le savez ( sauf perliance ) .
Nous avons vu un OVNI ce week end . Et d'autre gens à travers le monde l'on vu aussi . Et l'on même filmé . Et en faite en re regardant nos photos y a un truc super louche qui apparait . En voici l'agrandit .
CLICk >>

Spoiler:
 


Alors simple reflet sur un cheval ? Ou alors bien quelque chose qu'on n'a pas envie de rencontré ...
Cette photo à était prise dans le pré en pleine nuit , c'était la séance grimace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci n'a rien n'a voir avec les ovni mais c'est tout aussi important qu'allons nous faire demain pour Utopie et le poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Utopie, l'association va la prendre.
Le poulain idem sauf que c'est une personne généreuse qui le sauve, et a son replacement on lui redonne la somme.
Pour le moment nous ne disons rien jusque demain au cas ou une personne décide de les sauver directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi on croise tout les doigts, les orteils, les bras, les jambes, le nez, les yeux, les oreilles enfin tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reçu ce matin:

Objet : Attention à cette personne danger pour les animaux

Ne confiez pas d'animaux à cette personne

Séverine Coré
région bourgogne
pseudo connu sur forums : vrineseche

Cherche essentiellement des chats , chiens et chevaux gratuits ???? un dalmatien a disparu personne ne sait ou il est passé ???

Un cheval a été emmené courant sur plusieurs km derrière un véhicule ce dernier ayant refusé de monter dedans

Des chevaux sont restés plusieurs jours dans un pré sans abri et sans nourriture cet hiver un est mort ????

Il est temps qu'elle arrête ce qu'elle appelle des sauvetages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/ ...
Sa recomence cette histoire ... Pffffffff y a vraiment des gens crétains Suspect

> Alors ce terrain ?
> Et vous en pensez quoi de ma photo zarb Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut les filles !!!!! je suis de retour !!!! je souhaite la bienvenue à Perliance.
Bravo, vous faîtes du bon travail.

Un peu de temps pour me remettre un peu au courant de tout sur le forum que je n'ai pu que "survoler" de temps à autre (trop mauvaise connexion!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pompomtine. Juste pour information faite attention a Will30, il sauve des chevaux qui non pas de contrat et une fois chez lui il les remet a la boucherie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon?? Je lui est dit qu'il pourrait mettre ses annonces provenant de l'herbager du 63 ... Par contre si ca vient du staff d'Équidés Libre, il c'est embrouillé avec elles donc je ne sais pas si c'est vraiment fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de rumeurs qui circulent par pur méchanceté suite a des désaccords. Certaines sont vraies, d'autres fausses, et c'est dur de faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il a pris au moins une jument a l'association galop pour la vie et qu'il la mise a l'abattoir et c'est les haras nationaux qui ont prévenu l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale Oh purée ... Là effectivement je doute que ce ne soit que des rumeurs!
Il n'y a pas eu de poursuites contre lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il peut avoir changé je ne dit pas le contraire et j'espère vraiment mais je sais que les rumeurs sur lui peuvent être vrai alors attention a s'y il veut adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Perliance. De toute façon au niveau de l'association, tout les chevaux sont placés sous contrat.
Pour les sauvetages on ne peut malheureusement pas mettre un contrat sur les chevaux a sauver directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je doute que le boucher soit d'accord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors les filles : J'ai récupéré nounou hier soir (suis rentrée à 4h du mat) et ce matin ah la bonne surprise tout le troupeau dehors ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 11 juments avec une pouliche qui courent partout dans le chedal.....;je vous laisse imaginer la tête du voisin....bref heureusement elles ont pas fait de dégâts. La maintenant je vais aller chercher un électrificateur sur secteur super puissant et la si elles passent elles finissent en saucisson les vilaines^^ Non mais oh me faire courir à 6h du mat dans tous le chedal elles abusent là^^ moi veux faire dodo de temps en temps enfin j'aimerai bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre fifille !!!!! tu en vois de toutes les couleurs avec ton troupeau !!! ça va être la révolution au Chedal !!!!!!
Bon courage et repose toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffffff font chier bon je vais remettre les choses au clair sur son poste ça commence à me gaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !!!
Le message de Perliance est clair sur la dermite. Belle intervention aussi Val.
ça va être dur pour ce sauvetage ..................
Un appel aux dons n'est plus possible pour boucler ce sauvetage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff déprimant , jcrois qu'on aura beau dire et re dire ce qu'est la dermite sa n'ira jamais tant qu'on ne dira pas ce que les gens veulent entendre .
" C'est rien , ça va passé , on verra plus rien , et surtout VOUS N'AUREZ RIEN A FAIRE " Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est ca commence a râler ... Perliance, as tu du nouveau pour le maréchal? Au pire, tu ne connaitrait personne qui sache parer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les deux que j'ai réussi a joindre peuvent venir le 2 aout et le 20 aout. Pour les gens qui pare j'en connait un mais je ne sais pas si il l'a ferais car elle a des sèmes et je veut pas qu'il l'abime mais si il faut je peut demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il peut deja réduite la taille des sabots ce serait niquel, en attendant le maréchal. Il faudrait essayer de désinfecter les sèmes (bétadine ou autre) pour limiter les dégâts, mais après effectivement il faut laisser faire le maréchal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui demande demain alors j'irais le voir en directe, il pourras peut être tout faire c'est un maréchal mais normalement il ne fait que les anés mais je vais m'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant, j'espère que Oriane pourra avoir des pieds tout propre très prochainement. C'est un comble quand même qu'aucun maréchal ne puisse ce déplacer dans ce genre de cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes et pourtant je les appelle tous les jours mais il ne rappelle pas alors je vais voir avec le gars et je vous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle! Iris est sauvée!!
Nous ne disons rien pour le moment car c'est une dame qui complètera la somme, donc si d'autres dons sont fait c'est mieux pour elle.

Véga et Voyou ne risquent donc plus rien non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, j'ai eu un maréchal il vient sur en fin de semaine il me dit quand exactement se soir, je vais de suite le noté sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut lui répondre tais toi tu me soul?

Comment expliquer que le gars de l'écurie du domaine du loup n'a pas de chevaux avec des sèmes car des qu'il en aun il le vend ?? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...