Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Le donjon de Naheulbeuk

Messages recommandés

Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...



http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Je vous conseille fortement de télécharger les épisodes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà écouté. c'est mon frère qui avait téléchargé. Et en effet, c'est exellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ca me rapelle un petit souvenir d internat lol

Disons simplement que la premiere fois que je l ai ecoute, je n etais pas trop en etat de reflechir tchin tchinange

Sinon c est vrai que c est genial, je l ai sur l ordi chez mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les BD sont à mourir mort de riremort de riremort de rire ...dommage qu'elles soient si chères snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que ça existait en BD mais je ne les aient jamais trouvées ... elles coutent combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, on connaît naheulbeuk ici cool Je suis allée les voir en concert à Longlaville, en France à la frontière belge (y'a qu'eux pour trouver un bled pourri comme celui-là ... lool ) Verdict : y'a longtemps que je ne m'étais plus éclatée de la sorte.

Nous avons eu droit à un concert unique ... foirage en tous genres (y'en a même un qui avait perdu sa note ... fete ) mais on s'est super bien marré. Invocation de "Crom" pendant la "marche barbare", lecture du "procès-verbal" dressé lors de la rencontre du "troll farceur" (celui qui mange l'elfe farci de pommes, ...)

Ce groupe est trop génial, j'ai son 2ème CD en permanence dans ma voiture.


longue vie à naheulbeuk !!!



Pour les vrais fans :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle les bds sont en promo au cora la semaine prochaine... 8euros et quelques ça va déjà mieux!

je prends les 2tomes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...