Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G & M

Condoléance

Messages recommandés

salut :


Hier après mon retour à la maison à 14 h j'ai découvert que 2 jeunes chardons en été mort

Après leur naissante de deux jours


J'été vraiment très triste sa ma choqué car c la premier foi que je vois deux jeunes chardon

Naisses En captivité avec du poil blanc chez moi.

Peut être que c ma faute que je n'est pas placer les oeuf sous une canari

Et je suis content pour deux choses

1 * que j'ai réussi a faire reproduire un couple en captivité (je remercie encore makram pour

Son encouragement et les conseils )

2 * j'ai un couple reproductrice que je peut conte sur pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut MED ALI
oui vraiment c triste mais c pas grave enchallah la saison prochaine sera beaucoup mieux avec l'aide de tout nos amis
slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très navres pour la perte des bb chardo enchallah la saison prochaine sera beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Daly . Comment ils sont mort ? c'est trés important de connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut makram


Je ne sais pas ???????????

Vraiment car je ne veut pas les dérangés

Peut être la chambre est chaude : sunny:

J'ai mi a sa disposition tout (patte graine germe mélange réduit en poudre oeuf cuit etc...Laitue)

Pourtant il non pas la même taille cela veux dire le premier plut grand que l'autre d'un jour

c triste sa me fait très mal

Pourtant j'ai des femelle canari avec leur bébé dont la même chambre est il sont bien

confused


C bien dommage

makram tu te souvient du femelle que son chardonneret est mort moi de mars c elle

c elle est c sa première couver ( elle a construit un ni fabuleux jamais vu très petit est

Profond

Peut elle me donne une autre couver ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que j'ai compris , que la femelle n'a pas nourrit ses jeunes ! ( jabot vide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Daly , ne compte pas trop sur elle l'année prochaine , cherche dés maintenant des femelles canaris nourriciére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut makram

🇹🇹



Pour tes conseilles


toujour tu est le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour toi Med Ali et j'espere que tu auras des jeunes chardo bientôt
mais juste pour t''informer si la femelle est une jeune de l'année tu peu la laisser pour la saison prochaine et tu peu compter sur elle et si c'était le contraire plus que 2 ans là il faut se débarrasser moi j'ai eu le même problème avec une jeune femelle la premier année tous ces jeunes sont mort et mnt ç'est ça 3 eme anné de reproduction et elle a bien nouri ces jeunes de ces 2 dernier années
bonne chance cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yassine


Merci bien pour le soutien


L'an dernier j'ai une femelle blanc qui a tuer 5 mulet c'était sa première couver


Cette année a 3 mulets extraordinaires en direz c pa la meme qui a tuer 5 jeunes


il faut faire croire a l'experience.


🇹🇹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...