Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le p'tit bonhomme du 80

La ferme tropicale

Messages recommandés

Que pensez vous de la ferme tropicale ? Car je connais plus moins que ce magasins pour acquerrir un nouveau reptil près d'Amiens. Je cherche un serpents juvénile type Python ou boa ainsi qu'un terra, en fait tout quoi Et donc j'espérais avoir vos conseils . Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ferme trop, c'est bien, rien a redire... Mais c'est pas donné !
Surtout, achète bien le matériel AVANT le serpent histoire de roder ton installation et que tout soit prêt au moment de l'acquisition du serpent. Le matériel, tu peux l'acheter un peu n'importe ou, tu trouvera certainement moins cher que le ferme trop... Pour le serpent, l'idéal serait de trouver un éleveur prêt de chez toi, c'est ainsi que tu auras le meilleur suivis, et le meilleur prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche pour un juvénile quest ce qu'il faut comme installation ? sachant que je sais pas ce que je veux, j'ai fais le tour des sites en ligne et je n'ai pas eu de coup de cœur, je pensais voir directement sur place pour l'achat du serpent. Et j'ai crus voir que les juvénile coûtaient moins cher que les adultes. Comment ça se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'installation reste la même mais plus petite sauf pour les couleuvre  type Pantherophis ou lampropeltis, il fortement conseillé  de commencer avec une fauna box, ça sera plus facile d'éviter les evasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...