Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Rencontre inattendue

Messages recommandés

Au cours d'une visite au zoo (dont je tairais le nom : cher pour ce que c'est...)  en fin d'aprem, nous sommes tombés sur une invasion !! Des centaines de petites bestioles sautillantes (à peine un centimètre de long), traversant les chemins de tout le parc ! À tel point qu'il a fallut faire attention ou on posait les pied tout au long de la visite...
À priori, de jeunes crapauds commun, Bufo bufo, (je suppose) tout juste sortis de l'eau.





Finalement, le spectacle fut plus intéressant à nos pieds sur les chemins, que dans les enclos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Ça doit etre compliqué de toutes les éviter par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, surtout avec mon fils de 4 ans, qui, comme tous les enfants de 4 ans, est un peu un bourrin et aurait bien aimé pouvoir courrir un peu, ou alors TOUS les attraper un part un....... On a du le porter dans les zones ou ils étaient le plus nombreux pour éviter les accidents !

Malheureusement, tout le monde n'a pas fait aussi attention que nous, on en a vu un petit paquet qui s'était fait écraser aussi . (Mais sur la quantité qu'il y avait, ça va encore, c'était vraiment impressionnant, on ne pouvait pas faire un pas sans qu'il y en ai 4 ou 5 qui sautent !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...