Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papireque

Où avez vous fait vos stages pour le CDC?

Messages recommandés

Salut la troupe,

Ayant du annuler ma formation CDC l'été dernier (la FT a modifié la date du stage au dernier moment, ce qui ne collait plus avec mes congés!!! La loose), je vais devoir me réinscrire pour cette année.

La question est simple, où avez vous fait votre stage formation CDC, et qu'elle critique (objective, avec le pour et le contre) pouvez vous faire dessus.
Cela me permettre de rester ou non sur mon premier choix, et permettra également à de nombreux membres de trouver des conseils précieux sur notre forum dans l'avenir!!!

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma formation pour le stage préparatoire au CDC à été fait au  Reptilarium du Larzac à Sainte-Eulalie-de-Cernon dans l' Aveyron.

Le descriptif du site est cohérent avec la formation que j'ai passé. L'avantage est de pourvoir manipuler et pratiquer des soins sur des bêtes hors norme ( retic adulte, anaconda vert Femelle adulte,molure adulte, Caïman et divers gros varans ) Un hébergement pour 100€ la semaine dans une tours du château des templier hospitalier à 2 min à pied vous est proposé . Une bonne expérience sur la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon stage commence demain!!!
Il se déroulera au centre de formation de la FT. J'ai eu la chance de me faire offrir ce stage pour les 30 ans!!!
J'ai hâte!!

Je vais tâcher de faire plein de photos, vidéos, et de prendre un Max de notes pour vous faire un retour complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait pas longtemps que j'ai vu ça aussi.
Il faudrait que je passe le voir un de ces quatre!
Si des membres participent à son stag, ce serait cool de donner un retour objectif aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...