Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kennyreptile

Qu'est ce qu'une morsure au effet locaux?

Messages recommandés

Salut tout le monde. Salut
Voilà comme l'indique mon titre j'aimerais s'avoir ce que cela signifie et les effets (malaise, infections...) et plus particulièrement Heterodom nasicus car je me renseigne sur sympatique espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque individue étant différant vas réagir différemment a une morsure . Les effets locaux indésirables vont être aléatoire . Du simple rien du tout au choque anaphylactique .

Pour l'Heterodon nasicus en 7 ans de maintient , je ne me suis fais jamais mordre ni par mes adulte , ni par les bébés issue de repro . La salive inoculé par les petit crochet de cette espèce Opistodonte en se laissant machouillé ou en enfonçant le doigts dans la bouche aura pour effet le même type de réaction qu'une pique de guêpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les effets locaux d'une morsure avec envenimation sont des effets visibles uniquement au siège de la morsure.

Ne t'inquiète pas pour cette espèce. Il n'y a aucun danger. Les photirs que l'on peut voir sur le net sont des personnes qui se sont volontairement fait mordre et ce pendant de longue minutes.

Ne t'en fais pas nom plus pour les chocs anaphylactoïdes et anaphylactiques. Ce genre de chose est très bien géré en centre hospitalier de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...