Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snakelady

Jeter ou traiter??

Messages recommandés

Salut les SnakesFriends !!

J'ai mis un pied de vigne chez mon BCC, il aime bien grimper un peu dessus. Et c'est très esthétique.
Seulement, il y a quelque temps j'ai trouvé une traînée blanche sur le dessus du Herptek noir, et ça bougeait!! Dans l'eau il y avait trois petit insectes flottants...
Alors j'ai tout enlevé et désinfecté, j'ai mis le serpent sur alèse, et me suis rendu compte que ce sont des bêtes de bois qui ont pris possession du pied de vigne, il y en a plein qui sont tombées mortes sous le bois à l'endroit ou je l'avais laissé en attendant.

Donc que faire???
Je peux le traiter, ou je dois le jeter???

Merci par avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis les bêtes étaient dans le pied de vigne avant que tu ne le mettes et pas l'inverse !
Bain d'eau de javel ou four si ça rentre dans un four...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surement...
je peux faire le bain de javel, je me demande si ce sera pas mauvais après pour le serpent, vu que le bois va s'imbiber de javel, même en rinçant il en restera peut-être qui s'évaporera avec l'hygrométrie, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir vers chez moi il y a des arbre voir des arbres couper cet possible que je découpe dans le tronc et le mettre dans mon terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite après la javel le four... sinon ça va être le 14 juillet avant l'heure chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT FAB : encore une fois, on ne comprend rien à ce que tu écris.
DERNIER AVERTISSEMENT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...