Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pritt1

OMG la nouvelle emission de discovery

Messages recommandés



Je trouve que c'est n'importe quoi le principe, c'est même choquant.
pauvre serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non sa à l'air vrai je sais qu'il y'a déjà une plainte de la PETA pour empêcher la diffusion de l'émission sur la chaîne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai (nous avons) porté un anaconda vert de 110 kg, je ne lai pas porté longtemps car c'est très désagréable ce corps mou, pas ferme du tout, le python de 65 kg était beaucoup plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que si cela est vrai c'est risqué pour le gars (armure ou non : faut supporter une pression équivalente à un bus scolaire qui vous roule dessus...)

De plus j'ai cru comprendre que pour un serpent il serait très difficile de base d'avaler un homme par la tête vu les épaules (alors avec l'armure en plus...)

Faut aussi trouvé un anaconda capable d'avaler un homme donc on parle d'un vrai monstre?

Et enfin si le gars arrive à se faire avaler faudra donc tuer une superbe bête pour l'en faire sortir? C'est donc causé inutilement la mort d'un géant qui peuple encore notre planète (il en reste si peu).

Donc si c'est vrai que quelqu'un se dévoue svp pour coller une grosse quiche au producteur et au mec qui va se faire bouffer pour leur faire comprendre leur connerie...

La prochaine étape se sera quoi : Se faire mordre par un mamba (mais sans anti venin pour vérifier l'effet?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula... Vrai ou pas vrai, je ne comprends ni le concept, ni l'intérêt d'une expérience de ce genre, je ne comprends même pas comment quelqu'un a pu en avoir l'idée !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rejoins torkmeda sur le faite que c'est complètement débile et dommage de faire souffrir voir même tué une espèce de géant si rare pour faire une "expérience".

De plus sans le faite qu'il soit physiquement peu probable qu'un serpent (même géant) puisse avaler un corps humain (de plus en armure ), je ne vois pas comment ils vont faire manger le serpent car si il arrive en plongeant la tête la première la morsure et l'attaque sera purement défensive et non pas une attaque de prédation.

bref j’espère réellement vous avoir donné une mauvaise info et vous dire que c'est du fake dans quelque temps, mais cela ne m'etonnerai de voir une émission du genre helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait surtout se faire soigner et interner, il faut être vraiment débile (et encore je suis gentille) pour vouloir se faire manger par un anaconda. Il doit vraiment se faire chier pour vouloir faire un truc aussi stupide et dangereux que ce soit pour l'un ou l'autre (l'anaconda n'aura rien demandé). Le pire c'est que le mec sera mort par la constriction avant même qu'il soit avalé, qu'il soit ou pas protégé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec vous, c'est complétement idiot!
Je ne vois pas en quoi faire "subir" ça à un anaconda va sauver l'Amazonie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour information voici la vidéo de l'émission



Résumé:

En réalité, l'émission raconte simplement une tentative car la femelle anaconda de 6 mètres s'est enroulée autour du corps de Paul Rosolie dans le but de l'étouffer avant de le manger. L'homme a donc décidé d'arrêter le tournage car il ne sentait plus ses bras et a eu peur de voir ses os se briser.


Le serpent ne semble pas avoir été blessé, ouf. ( dommage que le bras n'ai pas explosé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pritt a écrit:
( dommage que le bras n'ai pas explosé )


Je vois qu'on a la même opinion sur le sujet, ça fait plaisir ...

No comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous, je dirais même, que la constriction aurait dû être faite jusqu'au bout (et je parle pas du bras là) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'attendait à quoi franchement le mec? Que le serpent lui fasse un gros câlin avant de l'avaler tout cru gentiment? Cette émission est une honte et le mec, il n'a pas de c****** pour aller jusqu'au bout et assumer sa connerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que de la mise en scène, regardez bien la végétation derrière les personnages, ce n'est pas une végétation des pays chauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardais dans l'infime espoir de voir le mec se faire déboîter par un murinus, genre "et craque la jambe" ...c'est pas passer loin. Mais quand on voit "l'armure" du gars c'était clair qu'un anac. ne pouvait pas l'avaler vu le déport au niveau des épaules.....

Quoiqu'il en soit c’était un pari pourri qui ne prouve qu'une chose : la connerie humaine n'a vraiment aucune limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...