Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanne

Petite trouvaille du matin

Messages recommandés

Salut voila  je suis en vacance en Ardèche  et hier matin l'ai trouvé une jolie petite bébête qui c'étais posé a coter de la roue de la voiture ,une jolie petite femelle  Mante religieuse (Mantis religiosa) suis fière de ma trouvaille ,désoler pour la photo mais je n'est que mon téléphone qui n'est pas de première jeunesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui tu va en trouver plein elle sont de sortie en ce moment c'est la période de ponte.
perso dehors elle bataille avec les scorpion pour trouver des coin tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est ou?
et les scorpion faut tomber dessus ou en avoir plein qui ce plaise a un endroit et le connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sympa aussi par la c'est un poil haut mais tu peu en trouver cacher entre les rocher.
moi je suis un petit peu plus bas en altitude et mon parcourt de boulot ce situe aussi plus bas (entre la voulte et pont st esprit) sinon je serait passer te faire un coucou je t'aurai fait voir un de ceux qui sont par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai enfin vue des scorpions ☺️ chez moi d ailleurs et oui j habite en Ardèche maintenant (j en est retrouvé un dans mon terra a aubenas) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui,si c'est des petits trapus noireaux ça fait mal j'avais été piqué par un à Canjuers à l'armée, au mollet ,j'ai eu une plaque dure et douloureuse autour pendant 8 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...