Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril52

Comment bien débuter avec mes python ?

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je début en reptile, (la terrario pour les nuls) ma appris beaucoup de chose. Merci pour les vidéo, g un terrarium en osb de 150x60x60 pour y mettre 3 python regius phasé. Ma question est : peut ont les métrés en plusieurs foi ?, faut il métrés les 3 ensemble ?, ou faut il un terrarium pour chaque python.

PS:désolé pour l'orthographe, et la ponctuation. Ça fait longtemps que j'ai quitté l'école, la grammaire,l’orthographe,et le français était pas mes matière préféré. Souillez indulgent s'il vous plait

merci

Edit Wedjeur : Message divisé et placé en bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par quoi commencer, tu débute et hop 3 régius phases. Tu commence fort. 1 serpent 1 terra, c est la règle donc si ils sont juvéniles compartimente ton terra et fait la fonction recherche, tu trouveras plein de post sur le maintien du python royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour tes information, j hésite entre 3 phases. Je commencerai avec 1 merci encore .

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Corto , je te conseille de cloisonner le terra en 3 ( 50 X 60 X60 ) une taille confortable pour du juvénile tout en respectant les règles de base pour cette espèce n sans oublier un tapis chauffant thermostaté sur chaque partit cloisonné .

Maintenant l'idéal serais de commencer avec un individu dans une partie cloisonner pour gérer correctement ta bête. Puis le jours ou tu te sentiras d'assumer d'autres bêtes tu augmenteras ton cheptel en prenant soigneusement le temps de choisir ton éleveur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le python regius butter pastel , python regius pastel , python regius albinos high contrast .J'aime les 3 avec une petite préférence pour l albinos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...