Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanne

problème acarien

Messages recommandés

Salut a tous voila gros soucis je viens de me rendre conte que mes deux boa sont parasité et le soucis c'est que j'ai terra en osb ,puis reptileure et reptiligne sont en rupture des f10 cause d'autorisation quelqu'un serez ou je peut en trouver ou aurez un autre moyen ?

Merci d'avance pour vos réponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathanne a écrit:
Salut a tous voila gros soucis je viens de me rendre conte que mes deux boa sont parasité et le soucis c'est que j'ai terra en osb ,puis reptileure et reptiligne sont en rupture des f10 cause d'autorisation ...


Ce n'est pas très grave vu que ce produit n'est pas adapté au traitement anti-parasitaire. Ce n'est pas le F10 qu'on utilise pour traiter un problème d'acarien, mais le Frontline en spray, que tu devrai trouver facilement en pharmacie, ou chez Truffaut, ou même en grande surface comme Cora.

Tu trouvera un post sur l'utilisation du Frontline. Tu n'as que l'embarras du choix... Vidéo, post en photos... Il suffit d'appliquer à la lettre le protocole! Voici le lien:
http://www.reptilouest.com/t3598-tutoriel-acariens-methodes-de-traitements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake House a écrit:
jonathanne a écrit:
Salut a tous voila gros soucis je viens de me rendre conte que mes deux boa sont parasité et le soucis c'est que j'ai terra en osb ,puis reptileure et reptiligne sont en rupture des f10 cause d'autorisation ...


Ce n'est pas très grave vu que ce produit n'est pas adapté au traitement anti-parasitaire. Ce n'est pas le F10 qu'on utilise pour traiter un problème d'acarien, mais le Frontline en spray, que tu devrai trouver facilement en pharmacie, ou chez Truffaut, ou même en grande surface comme Cora.

Tu trouvera un post sur l'utilisation du Frontline. Tu n'as que l'embarras du choix... Vidéo, post en photos... Il suffit d'appliquer à la lettre le protocole! Voici le lien:
http://www.reptilouest.com/t3598-tutoriel-acariens-methodes-de-traitements


merci beaucoup car la sa me grouiller carrément sur les mains pendants sa manipulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit Snake House c'est pas le produit anti-acariens ! Ceci dit au passage c'est la galère de trouver du F10 maintenant pour l'entretien du terra !! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kev60gsa ma fait rappeler pour le poste de Snake House merci a tous la il sont passez en quarantaine et demain je pulvérise le terra puis je vernis de 2 couche supplémentaire encore merci a tous première fois que je me retrouve avec ces sales bêtes donc j ai eu un petit coup de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...